Sexe et religion

Fermé
Yasssee - Modifié le 11 janv. 2024 à 20:48
Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 janv. 2024 à 23:07

Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler de ma situation depuis quelques années qui me pose gros problème.

J’ai trop de choses a dire et je ne sais pas comment tout mettre en ordre desolee pour ce long texte, et si les idees ne sont pas toutes en ordre

Il faut d'abord savoir que mon père est musulman, très sévère et n'acceptes aucun dépassement de limites (pas d'habits courts, par de petit copains, pas d'alcool...) et moi depuis 4 ans je me suis mise en couple avec un garçon de ma classe que j'aime énormément, je le vois donc en cachette, jusqu'ici tout va bien, mon père ne s'est jamais douté de rien car j'excelle dans mes résultats scolaires donc il me lâche la grappe pour les sorties quoi, je lui dis que je suis avec des copines et c'est tout.
Bref, il y'a une semaine il m'a pris en flag donc grosse embrouille à la maison, des mots très blessants et il m'a menacé que s'il me revoyait avec il allait me tuer, que je l'ai déshonoré, que je n'étais plus sa fille, il a dit à ma mère tu t'imagines si elle était tombée enceinte (alors que je n'ai jamais eu aucun rapport avec ce garçon, le max c'était des bisous sur la bouche vraiment) donc depuis je suis totalement révoltée contre lui, il ne rentre plus à la maison que pour dormir pendant 4 jours puis ma petit soeur m'a convaincu de demander pardon car après tout je lui avais menti sur où et avec qui j'étais alors qu'il me faisait confiance (et c'est la seule chose que je me reproche), bref je me suis donc excusée et il revenu à la maison pour donner ses ordres, ce que je déteste (je n'ai jamais eu une bonne relation avec lui, très peu de discussions échangées, il est juste là en tant qu'image, pas trop de relation fusionnelle entre nous). Selon lui je lui mets la honte en tant qu’homme devant sa famille, ses amis etc…
J’ai tellement envie de vivre ma vie libre et profiter je suis encore jeune, c’est pas une vie ça.
Ma mère ne peut pas intervenir car il a le dessus sur tout le monde, en plus elle est femme au foyer donc elle ne veut pas trop envisager l’option de divorce. Ma petite sœur ne veut pas non plus voir la famille se séparer et dit que ces tension sont de ma faute.
J’ai l’impression que la seule solution pour moi est de me plier à ses ordres mais je veux pas quitter mon petit ami et je veux pas vivre dans un prison ainsi. Parfois je me dis qu’il a peut etre raison et que tout cela est pour notre bien et que aucun garçon n’accepterai de se marier avec moi si j’ai eu des relations précédentes ???? je sais pas quoi faire vraiment.

Maintenant concernant mon petit ami… il faut dire que notre relation n’a pas toujours été facile, bcp d’embrouilles se passent entre nous et je penses que parfois j’ai peur de le quitter de peur que si je me marie pas avec lui aucun autre ne voudrait de moi et la personne avec qui j’ai commencé est celle avec qui je dois me marier à tout prix, j’ai peur que si je rencontre quelqu’un d’autre il gâcherait ma nouvelle relation en racontant des trucs ou quelque chose… a part cette peur, je ressentais parfois que je restes avec lui aussi juste pour tenir tete a mon pere

Aidez moi svp

1 réponse

Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 401
11 janv. 2024 à 23:07

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Ado, ici: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2
(clique sur le lien)

:)


-1