Suis-je lesbienne ou est-ce une phase ?
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 janv. 2024 à 11:23
- Suis-je lesbienne ou est-ce une phase ?
- Regime dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Cancer phase 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer de la gorge phase terminale - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Modifié le 10 janv. 2024 à 22:26
Bonjour,
1) Chaque personne est différente. Tu verras bien. On s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour :-). Tu n'es pas du tout obligée de te coller une étiquette du genre "bisexuelle", "lesbienne", ou "hétéro".
2) Selon ce que tu décris, tu sembles effectivement avoir une attirance pour cette amie.
3) A toi de voir sur les relations que tu veux entretenir avec elle. Il y a une chanson qui disait "Entre l'amour et l'amitié il y a un lit de différence".
11 janv. 2024 à 08:11
Bonjour,
Il serait intéressant de connaître ton âge.
11 janv. 2024 à 09:59
Je parierais sur 13 ou 14 ans :-)
11 janv. 2024 à 10:24
Suspense !
13 janv. 2024 à 11:23
Dommage, car l'âge joue un rôle important concernant les interrogations sur l'orientation sexuelle chez les ados.
Les incertitudes et doutes qu'ils peuvent avoir à 13/14/15 ans, disparaissent par la suite lorsque leur orientation sexuelle devient claire et définitive.
13 janv. 2024 à 10:44
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai beaucoup réfléchi et je suis d'accord avec vous, autant se laisser guider par l'amour qu'on porte plutôt que de se coller des étiquettes ! Et en ce qui concerne mon amie, je pense que je vais le lui dire, car je sais qu'elle ne me jugera pas. Merci encore et bonne journée !