Pointe sur le devant la cuisse

pifpif91 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, 

la semaine dernière a l'entrainement de foot très légère pointe sur le devant de la cuisse droite en effectuant une petite passe dés la gêne j'ai arrêté de suite. aucune douleur a froid les jours qui suivent. prise de doliprane et massage a la baume tu tigre en alternance avec huile de Gaulthérie. repos une semaine mercredi (avant hier) je retourne au foot, échauffement RAS, place au jeu. quand je cours aucune gêne uniquement sur le changement de direction et quand je tape dans le ballon. je me gère mais sur une passe un peu trop appuyée la douleur me stop. j'arrête l'entrainement et la pareil  aucune douleur au repos même quand je plie ma cuisse et la contracte… toute petite gêne au massage qui s'estompe au bout de 5min... je ne comprend pas ce que j'ai 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615
 

Bonjour,

Il n'y a qu'une échographie qui pourra peut être donner la réponse. Car en ce qui nous concerne, nous pouvons rien proposer de précis sans examen préalable. Ce qui nous est bien évidemment impossible.


1
pifpif91
 

merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. en effet une imagerie serait idéal

 cependant , n'ayant que très très peu de douleur je dois avouer que les démarches à faire pour avoir une ordonnance en allant d'abord faire la queue chez mon médecin traitant puis allez faire l'écho me freine un peu. 

je me disais peut être que quelqu'un avait eu la même chose ou similaire. 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615
 

Les descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettent pas de comparer quoi que ce soit et encore moins de conclure que "j'ai le même problème que toi !"

Ta description peut faire évoquer aussi bien un problème musculaire, que tendineux, ou ligamentaire ou encore articulaire, avec douleurs "à distance" d'une quelconque lésion.

Donc, seul un examen médical associé ou non à une écho permettrait d'établir un diagnostic précis.


0
pifpif91
 

merci encore. 

je file chez le médecin dés ce soir. je pars au ski dans 2semaines j'ai pas envie de passer a côté de quelque chose... 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > pifpif91
 

Bonne chance !

0