Retard de 6 jours et pertes blanches epaisse
Fermé
miris
-
Miris -
Miris -
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai eu un rapport sexuel non protergé 5 jours avant le jours de l'arrivé de mes règles . Après le rapport, j'ai eu des pertes blanches très légères et blanche . Maintenant je suis à 6 jours de retard. Pourrait-il être une grossesse . Sans oublier que mes pertes blanches sont abondantes et épaisse. Svp aider moi à comprendre . J'ai souvent des retard l'orsque j'ai des rapports sexuels . Merci de me repondre
A voir également:
- Retard de 6 jours et pertes blanches epaisse
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches epaisse - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi j'ai des pertes blanches tous les jours - Accueil - Règles - Pertes
Est il possible que je sois enceinte ? Puisque je n'étais pas en période fécondité donc dû coup je ne me suis pas soucié de prendre la pilule du lendemain. Je suis très inquiète joraline
La période d'ovulation ne se prévoit pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Donc tout rapport sans protection = risque de grossesse.
Joraline merci beaucoup pour éclaircissement je n'avais aucune idée. Dans ce cas je vais faire un texte d'urine demain . Demain me fera 7 jours de retard . Merci bien
Joraline j'ai vraiment fait mon mieux pour que l'on se protège avec un préservatif mais au cours du rapport il a enlevé le préservatif.