Prise de sang hcg

Cocoja - 1 févr. 2024 à 02:47
 cocoja - 2 févr. 2024 à 10:41

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hcg le 6decembre et elle était positive : 80 ul à 5semaines alors qu'elle aurait pas du (y'a pas eu d'ejaculation mais je suis un peu parano) et un semaine après j'ai fait une deuxième prise de sang et elle etait negative <2.3ul. Donc ok cool mais là on le 1er février et j'ai tjr pas mes règles...

Est-ce que ça craint?

J'ai toujours eu des long cycles (30-55) qui sont imprévisibles sachant que j'ai aussi pris une pillule du lendemain peut etre que ça y joue ?

Et a moins que j'ai condondu avec la nidation, la dernière fois que j'ai eu mes regles c'etait le 26novembre (5jours flux léger mais assez pour porter un tampon.

J'ai lu que la nidation se fait entre 10 à 20 jours apres mais je suis 25jours après donc ça peut pas être ça...?

Normalement j'ai rien mais je comprends pas pq j'ai pas mes règles

Estce que le stress + pillule du lendemain m'aurait déréglé ? Est-ce que le labo s'est trompé ? Ma gyné ma dit de pas m'inquiéter mais c'est trop bizarre...

Merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
1 févr. 2024 à 07:53

Bonjour,

Ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception, loin de là, 30 % des grossesse non voulues sont privoquées par ce " moyen"

Si ta prise de sang est négative tu  n'es pas enceinte.

La pilule du lendemain met souvent le désordre dans le ou les cycles suivant, en les retardant.

Tu peux, pour te rassurer, refaire une prise de sang, elle est fiable à 100 %.

1

merci

0