Attouchements par quelqu'un qui ne se souvient plus

Grisfonetlili - 31 janv. 2024 à 01:46
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2024 à 09:23

Il y a quelques jours j'ai été attouché par quelqu'un qui des qu'il buvait pas il était normal dès qu'il buvait il me touchait sans mon consentement ça a duré 2 mois au point où dès que je le voyais un verre à la main je m'eloignais complètement mais ça marchait pas il venait quand même .un jour il était entrain de me toucher et il avait bu et j'ai commencé à faire une crise d'angoisse à pleuré et d'un coup il a entendu mes larmes c'est comme si il était redevenu sobre il m'a demandé ce qu'il avait fait je n'arrivais pas à répondre il a dit je t'ai touché j'ai fait un oui de la tête il a commencé à me dire désolé excuse moi c'est a cause de l'alcool ce que je savais il a commencé à dire qu'il allait partir je lui ai dit non je lui ai dit la seule chose que je veux c'est que tu arrête de boire il a commencé à pleurer et a me redire désolé moi j'étais en crise d'angoisse j'essayai de me calmer.  Le problème est que c'est la première fois que il s'en rend compte car d'habitude je fais pas une crise d'angoisse il veut qu'on en reparle mais le problème est que je veux pas détruire la famille car c'est de la faute de l'alcool pas de lui. Un jour je lui ai demandé de m'acheter quelques choses mais quand il était bourré le lendemain je lui dis merci il me dis merci pour quoi je lui dis bah pour que tu m'achète ça il a dit punaise je me rappelle de rien. A partir de ce jour là je lui en voulait plus j'en voulais à l'alcool qui lui faisais faire ça. Le problème est que demain il veut qu'on parle de ce qu'il a fait je vous avoue j'ai très peur de pas arriver à parler ou que maintenant qu'il le sais rien ne sois plus comme avant quand il est normal j'espère qu'il ne boiras plus. Auriez-vous des conseils pour m'aider à vivre avec sans consulter svp et sans qu'il parte de la maison   

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
31 janv. 2024 à 09:23

Bonjour

Tu as quel âge et qui est cette personne pour toi ..... un membre de ta famille, un ami proche de ta famille ou ???


0