Ejaculation précoce
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Enzo cela fais plus d'un an que j'ai des relations sexuel avec ma copine, mais mes éjaculation viennent toujours aussi rapidement (sauf une ou deux fois), même en essayant plusieurs positions.
Je ne la vois pas souvent c'est peut-être la cause, le problème c'est que cela arrive également quand je me masturbe, ça vient peut-être vite a cause du porno.
J'ai seulement des hypothèse mais aucune vrai réponse, si cela vient du fait que je suis précoce, avez vous des solutions ou autres pour retarder mon éjaculation car c'est assez problématiques, je fini largement avant elle.
Elle ne me le dis pas malgré que je lui ai poser la question mais je suis sûr que ça la dérange, moi ça m'aurais déranger personnellement.
Merci de votre réponse,
2 réponses
-
Bonjour Enzo,
"mais mes éjaculation viennent toujours aussi rapidement"
C'est-à-dire ? Qu'appelles-tu "rapidement" ?
-
Bonjour,
des solutions ou autres pour retarder mon éjaculation
ça vient peut-être vite a cause du porno.
Tu as trouvé la solution toi même, commence par arréter le porno et sers toi de ton imagination
Le porno déforme la réalité et nuit aux relations sexuelles réelles