Après l anblation de la vésicule biliaire

Cricri -  
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à l ablation de la vésicule

1e temps douleurs ventre normal

2e temps je m aperçoit que j ai des difficultés à faire la vaisselle, me brosser les dents douleurs intense dans le bas du dos automatiquement je me m aie en appuie sur mes avant bras ce qui me soulagé.

3e temps

Je constate qu en marchant les douleurs s installent puis des picotements mains et pieds apparaissent. 

4e temps

Je prends une douche ,en sortant de ma douche grosse douleur dans le dos et la je m étalé sur toute ma longueur hématomes..

Et depuis je me retrouve en fauteuil roulant car impossible pour moi de rester debout à cause de ses douleurs et mon dos,cuisses sont très chaudes.

J ai fait des tas d examens 

A

J ai pris des tas de médicaments morphine acupan. Médicaments à base d opium 

Perf de morphine rien 

Le seule moment où je n aie pas mal c est quand je suis assise et souvent cela me fait mal dans le dos qui me brule et cuisse

Je vous en prie aidez moi

Oui bien sur j ai et je pense que ma vie est fichue .mon corps ne m appartient plus et je ne supporte plus ses douleurs immondes .

Je suis désespérée 

Par contre avant l opération j ai une sociliose invalidante et douloureuse 

Avant je marchais. J ai même refait mon appartement. J étais auto entrepreneur et maintenant me voilà emprisonnée de ce corps qui me fait tant souffrir surtout pour marcher,conduire 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour,

Apparemment, tu es surtout victime des conséquences de ta scoliose invalidante que des suites de l'ablation de la vésicule biliaire.

0