A voir également:
- Envie sexuelle perdue
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
367
1 avril 2024 à 20:57
1 avril 2024 à 20:57
Bsr
Quels sont vos âges et avez vous des enfants ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
1 avril 2024 à 21:09
1 avril 2024 à 21:09
Bonjour,
Es tu sous contraceptif hormonal ( pilule, stérilet, implant ...)
2 avril 2024 à 22:09
Bonsoir nous avons respectivement 32. ans et 29 ans et nous avons un petit garçon de 2ans
2 avril 2024 à 22:37
Bonsoir
Eh bien vous avez tout à fait les symptômes d'une maman. Redevenez en priorité une femme et vous allez petit a petit retrouver votre libido !
2 avril 2024 à 23:45
Merci bien pour ce conseil, effectivement je consacre plus mon temps à mon fils qu'à mon mari parce que ce dernier n'a pratiquement pas le temps donc difficile de le voir et de passer des moments de qualités avec lui, mais je ferai l'effort de redevenir la femme que j'étais
3 avril 2024 à 07:52
Et vous verrez que de vous sentir à nouveau désirable fera que vous vous sentirez mieux. De plus votre mari sera plus attentif à vous, s'il ne l'est pas lui faire remarquer et de lui même il trouvera un peu plus de temps à vous consacré.
Ce qui aussi permettrait votre fils dans certains domaines d'être un peu plus autonome et donc moins dans le besoin de ses parents.
Mais tout ceci ne se fait pas en un jour et n'est pas toujours facile.
Donc n'hésitez pas à demander de l'aide à votre mari en espérant que cela apporte un plus dans votre vie de famille
3 avril 2024 à 12:04
Merci énormément pour vos conseils, je tâcherai de les mettre en pratique dès maintenant pour retrouver notre équilibre sexuel et surtout notre épanouissement.