Douleurs pendant et apres les regles [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Olive - 16 mars 2019 à 18:45
Bonjour,

cela fait depuis plus de trois ans que je souffre avec des douleurs pendant et apres les regles jusqu'a l'ovulation et de fois 4 jours apres l'ovulation, j'ai été voir un 1er Gyneco il m'a dit que je n'avaits rien de serieux pas kyste pas de fibrome, rien du tout, pourtant les douleurs deviennet plus atroce, j'ai étévoir un2ème, 3ème , toujours des sonos des MRI et toujours les resultats, sont toujours satifsfaisant alors pour eux pas pour moi j'aurais preferé au moins avoir quelque chose au moins je pourrais dire vpoila pourquoi je souffre lorsque je dis souffrir ce n'est pas du genre a pouvoir respirer je prens plus de 90 comprimés par mois et des fois j'ai peur que cela ne provoque une autre maladie mais je n'arrive pas a resister.

j'ai un fils de 5 ans qui me dis souvent manmie je voudrais que tu guerisse , quand tu souffres tu fermes les yeux tu me donne l'impression que tu va mourir alors s'il te plait ne ferme pas tes yeux je n'ai que toi , vous ne pouvez pas savoir comme c'est dure, j'ai été voir un quatrième il me dit que j'ai des petites foliicules qui appariassent pendant les règles et qu'il n'aviat pas besoin de me donner des prescriptions pour cela donc a vous les amis je voudrais savoir si quelqu'un souffre de ce genre de problème et que me conseillerz vous.

merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
bonjour , je pense que vous souffrez d endometriose. c'est une maladie encore peu connue en france mais traite en angleterre et prise avec serieux !!! j'ai connu le meme probleme que vous pendant des annees . j'ai vu beaucoup de gynecos qui ne me croyaient pas quand je leur disais que je souffrais beaucoup. jusqu au jour ou j'ai rencontre 1 vieux gyneco fort sympathique qui m a ecoute et a pu mettre un nom sur ces douleurs pelviennes. l endometriose toucherait une femme sur trois environ. certaines souffrent et d autres non. c'est la paroi uterine appelee endometre qui se collerait sur nos trompes et nos ovaires au lieu de s ecouler pendant nos regles. a la longue l endometre provoque des douleurs plus ou moins important. il existe plusieurs possibilites pour se soigner. tout d abord on peut se faire operer. le medecin vous nettoie l uterus en grattant les depots. une grossesse soulage les douleurs car pendant 9 mois la femme n a pas ses regles et donc le depot du a lendometriose seche.la pillule aussi permet de moins souffrir. en cas de douleur ce qui soulage le mieux ceux sont les anti inflammatoires style surgam, flanid.....seul le medecin peut vous les prescrire....bon courage a vous.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Aussi j'ai le même problème depuis 6 ans .pendant et après mes règles je souffe . C très handicapent . J'ai u tout les examin eco URM ext.... Coucher c pire des nuit blanche,j'ai l'impression que ms organes c décolle c très très douloureux...,
Contente de vous avoir lu pour mieux agir.,
Merci beaucoup ca fait un bout temps que Je souvre de ca .depuis 4 mois si Je pouvais avoir le numero du medecin ici en Anglaiterre pour me soulager.
1
Merci
Bonjour,
j'ai le même problème que vous depuis trois mois. C'est horrible et très angoissant, car tout semble normal aux examen et pourtant les douleurs sont atroces.
Pour vous ça c'est arrangé? Si c'est le cas, à quoi c'était dû?
Merci par avance de répondre.
Publi-information
1
Merci
Bonjour à toute je souffre malheureusement du meme probleme depuis deux cycles, etant jeune marié mon mari et moi envisageons de faire un bébé j'ai peur que cela pose un problème ...
0
Merci
bonjour, quoi te dire moi aussi jen souffre beaucoup jai mal avant mes regles pendant et apres et toujours fatigué gonflé et par dessus jai prit du poids et quand je fait un régime je perds pas un gramme jai souvent mal au bas du ventre naussee fatigue moral tres bas et pourtant je suis pas comme ce mon gyneco madit jai pas lequilibre hormonal donc jesouffre la je vais commencer un traitement hormonal duphaston on verra courage