Douleurs pendant et apres les regles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avoir mal au ventre après ses règles - forum
- Mal au ventre gaz coincé - Guide
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Guide
- Ventre gonflé - Guide
- Spasfon mal de ventre - Guide
- Mal au talon - Guide
4 réponses
bonjour , je pense que vous souffrez d endometriose. c'est une maladie encore peu connue en france mais traite en angleterre et prise avec serieux !!! j'ai connu le meme probleme que vous pendant des annees . j'ai vu beaucoup de gynecos qui ne me croyaient pas quand je leur disais que je souffrais beaucoup. jusqu au jour ou j'ai rencontre 1 vieux gyneco fort sympathique qui m a ecoute et a pu mettre un nom sur ces douleurs pelviennes. l endometriose toucherait une femme sur trois environ. certaines souffrent et d autres non. c'est la paroi uterine appelee endometre qui se collerait sur nos trompes et nos ovaires au lieu de s ecouler pendant nos regles. a la longue l endometre provoque des douleurs plus ou moins important. il existe plusieurs possibilites pour se soigner. tout d abord on peut se faire operer. le medecin vous nettoie l uterus en grattant les depots. une grossesse soulage les douleurs car pendant 9 mois la femme n a pas ses regles et donc le depot du a lendometriose seche.la pillule aussi permet de moins souffrir. en cas de douleur ce qui soulage le mieux ceux sont les anti inflammatoires style surgam, flanid.....seul le medecin peut vous les prescrire....bon courage a vous.
20 janv. 2013 à 10:19
Contente de vous avoir lu pour mieux agir.,
16 mars 2019 à 18:45