Enfant qui va plus au college

Résolu
elisabeth17430 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 02:15
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 mars 2019 à 05:35
Bonjour
Voila mon problème. Il y a 2 semaines nous avons reçu un appel de la principale de mon beau fils qui nous disait qu'il avait pas été à l'ecole depuis le 25 février. Nous sommes le 20 mars et il a toujours pas été. Avec son père nous sommes inquiet car il vit chez sa mère. On a l'impression qu'elle s'en fou. La journée il est tt seul à la maison sans surveillance d'un adulte. Elle nous dit qu'il fait de la phobie scolaire et social. Moi je crois pas du tout. Elle trouve des maladies a ses enfants et les emménes voir pleins de médecins. Si ils vont pas dans son sens a elle , elle change de médecin et elle dit qu'ils sont mauvais. Avec le papa on a pris rdv avec une hypnotherapeute et une psychologue pour que ca décoince. On s'inquiète énormément . Que doit on faire ? Demander la garde?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 20 mars 2019 à 06:18
Bonjour

Avant de contacter, vous aussi, plusieurs autres intervenants de la santé, merci de poser la question sur un forum plus adapté de la section voisine qui est Droit/Finances.
Voilà un lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134

Tu peux faire une copier/coller et y ouvrir la question telle quelle.
0