Rendez vous cardiologue

Résolu
Marine - 18 mars 2019 à 21:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 mars 2019 à 00:26
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je souffre de problèmes lié au cœur, étant petite j'avais un souffle au cœur qui a était suivi et s'est arrêter en grandissant mais il aurai repris depuis quelques mois mais ce ne serai rien de grave apparament.

J'aimerai savoir si l'alcool aurai un rôle la dedans car j'ai énormément consommer de vodka durant plusieurs mois en russie et cela tout les jours 3 à 6/8verres.

J'ai repris le sport depuis peu (pourtant rien de trop cardio puisque je m'entraîne avec des personnes d'un certaine âge..) et je n'arrête pas de faire des crises, je suis toujours essoufflé très vite, j'ai du mal à respirer et je n'arrête pas de faire des crises sur des exercices ou je ''saute'' trop comme les step ou encore la course à pied, les symptômes sont comme de l'asthme mais ce serait '' de l'asthme cardiaque'',

enfin bon je me décide enfin à aller consulter auprès d'un médecin qui me dit d'aller voir un cardiologue au plus tôt en me mettant 3 MOIS D' arrêts ! ( +prise de sang) Je trouve ça beaucoup trop alors honnêtement je n'ai pas pu m'arrêter, jessaye de faire des exercices un peu plus calme mais jai peur de faire une crise lors du rendez-vous au cardiologue puisqu'elle ma noter sur le test sportif

j'aimerai savoir si ce n'est pas trop grave si je continue le sport, quelqu'un aurai déjà vécu ça à mon âge et quels vont être les '' traitements'' puisquil n'y a pas de médicaments spécialement pour cela, est ce asser grave pour être traité ?

merci par avance et désolé pour le texte mais les détails me semble important ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 mars 2019 à 00:26
Tant que tu n’as pas consulté un cardiologue tu prend beaucoup de risques en faisant du sport
Essaye d’avancer ton rdv ou de trouver un autre cardiologue plus tôt
1