Mon cycle menstruel est déréglé.... aidez moi!
Résolu
Girl1128
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Girl1128 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2019 à 17:28
Girl1128 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2019 à 17:28
A voir également:
- Je suis déréglée
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel irrégulier - Accueil - Conception
- Cycle menstruel sans contraception - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
4 réponses
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Girl1128
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
D'accord merci. Mais étant donné que j'ai eu mon ovulation il y a environ 2 semaines et que j'ai des symptômes prémenstruels, est-ce que cela veut dire que je vais avoir mes règles dans quelques jours ?
"Mais étant donné que j'ai eu mon ovulation il y a environ 2 semaines"
Comment le sais tu ?
Comment le sais tu ?
Non je n'ai pas eu de relations sexuelles. Mais je m'inquiète par rapport à mon retard même si je sais que parfois à mon âge on peut passer un mois . Je me demande seulement si avec mes symptômes prémenstruels je vais réavoir mes règles dans quelques jours, car je me sens comme à chaque fois avant. J'ai pensé que vous pourriez peut être me rassurer. Et en passant merci pour votre aide.