Stress et peur

Résolu
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 08:14
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 13:58
Bonjour,
Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas
Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’il yavait du liquide près éjaculation sur son penis mais nous n’avions eu aucun contact (penis/vagin) c’était juste sur le clitoris que ça s’est passé. Et je précise que mon copain m’a juré qu’il n’as pas eu de précédente ejaculation et qu’il avait uriné 3 fois avant notre rapport.
Le même jour, c’est à dire le soir, je commençais à stressé et a avoir des malaises, j’avais des douleurs au côté droit de mon bas ventre (il était même un peu gonflé) j’ai pensé que c’était le début de ma période rouge mais je me suis souvenu que je les avais eu une semaine et demi avant mon rapport avec mon copain et qu’elles ne reviendront pas avant 2 semaine après ce rapport
Samedi 16 mars, jai eu mes règles avec 3 jour de retard mais elles étaient bizarres, je ne les ai jamais eu comme ça auparavant. Elles étaient rose/rouge clair et peu abondantes, or que d’habitude je les ai vraiment abondantes et rouge vif. Les douleurs c’est les mêmes que dans mes précédentes règles. Jai eu des cailloux bordeaux et même couleur framboise confis ! Mais le plus bizarre c’est qu’elles ont duré seulement 2 jours et demi (c’est aujourd’hui à 4h du matin qu’elles ont disparues et on est le mardi 19 mars) alors que d’habitude elles durent 5/6 jours. Donc ma questions est : est-ce qu’il y a un risque de grossesse ? Aurai-je un kyste dans mon ovaires ? Ou simplement le stress et le manque de sommeil qui me font délirer comme cela ? Si vous avez une autre hypothèse, n’hésitez pas à me la dire. J’en ai vraiment besoin, merci.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2019 à 09:32
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis tenu de te dire que le risque zéro n’existe pas et pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
1
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 13:45
Re bonjour et merci
Je songeais à le faire juste après que ma soit disant semaine “rouge” soit fini.
Je tiens à dire aussi que mes règles ont repris 2h après l’heure où jai publié mon premier msg, mais elles sont toujours peu abondantes et de couleur rouge claire
Jai pris une tisane juste après leur revenu, je me suis dis qu’une boisson chaude pourrait accélérer le rythme de leur descente.
Je voulais savoir est-ce mon trouble et manque de sommeil et de nourriture pourraient-ils avoir un rôle dans mon cas ? De plus du stress et de la peur de tomber enceinte ? Même quand j’essaye de dormir je me sens mal à l’aise, et je sens toujours un gonflement de mon ventre quand je dors sur lui il m’empêche de respirer normalement. Je tiens à dire aussi que je suis vierge et que jai lu que le liquide près ejaculation ne contenait pas de spermatozoids sauf s’il était suivi d’une précédente ejaculation, mais comme je vous l’ai dis nous n’avons pas eu de contact direct avec le vagin.
Merci pour vos réponses d’avance.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2019 à 13:50
Si tu as tes règles , tu n'es pas enceinte, à confirmer par un test pour te rassurer complètement
Le fait que tu sois vierge n'as rien à voir
Quant au liquide pré éjaculatoire, les avis sont partagés :
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse, dans le cadre d'un rapport sans éjaculation. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
0
Minamanone18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 13:58
Merci beaucoup pour votre aide
Mon copain aussi me répété toujours qu’il y a aucun risque de tomber enceinte mais mon stresse ne me laisse pas réfléchir convenablement.
Passez une bonne journée.
0