Suicide facile et rapide et indolore

Résolu/Fermé
ptits-gars Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 01:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2019 à 18:57
Bonjour, Je souhaite savoir quelle méthode est la plus indolore, rapide et facile a entreprendre pour mettre fin a ses jours, ça ne sert a rien vos traditionnel message de 'si tu veux on peut en parler" "consulte des gens sont la pour t'aider" quand on est décider a mourir la seule réponse et attente est la mort c'est tout inutile de raisonner car ce n'est pas un appel a l'aide mais je veux trouver une issue à ma vie, j'ai pensé à la noyade avec une haltere de 12 kilos a peu pres dans un sac a dos ce qui annulerai tout moyen naturel de survit et pourrait m'aider a mourir rapidement mais j'ai peur de 'me regarder mourir' et je prefere plutot mourir instantanément ou du moins le plus rapidement possible, merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
17 avril 2015 à 07:59
Bonjour ptits-gars

C'est dommage de ne pas vouloir en dire un minimum autour de cette décision de mettre fin à ta vie, en tout cas sur ce qui te motive de venir sur Santé-Médecine sur le forum " Psychologie ".

Ce n'est pas de la vocation de répondre concrètement à ce type de demandes et, personnellement, j'attends donc sur quelques détails de ta part sur ta personne et ta souffrance, au moins savoir si tu es un jeune homme/homme ou une jeune fille/femme, et de quel âge.

Cela permettra un peu plus de s'imaginer à qui nous nous adressons.

En tenant compte du choix du pseudo on peut penser à un homme, mais es-tu un enfant, un adolescent, un jeune homme, un adulte, une personne âgée) ???
Difficile donc de répondre, il est vrai, à des questions où un minimum de détails se trouve absent.
8