Suicide facile et rapide et indolore [Résolu]

Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Dernière intervention
17 avril 2015
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
95351
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 17 avril 2015 à 07:59
Bonjour, Je souhaite savoir quelle méthode est la plus indolore, rapide et facile a entreprendre pour mettre fin a ses jours, ça ne sert a rien vos traditionnel message de 'si tu veux on peut en parler" "consulte des gens sont la pour t'aider" quand on est décider a mourir la seule réponse et attente est la mort c'est tout inutile de raisonner car ce n'est pas un appel a l'aide mais je veux trouver une issue à ma vie, j'ai pensé à la noyade avec une haltere de 12 kilos a peu pres dans un sac a dos ce qui annulerai tout moyen naturel de survit et pourrait m'aider a mourir rapidement mais j'ai peur de 'me regarder mourir' et je prefere plutot mourir instantanément ou du moins le plus rapidement possible, merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
95351
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-1
Merci
Bonjour ptits-gars

C'est dommage de ne pas vouloir en dire un minimum autour de cette décision de mettre fin à ta vie, en tout cas sur ce qui te motive de venir sur Santé-Médecine sur le forum " Psychologie ".

Ce n'est pas de la vocation de répondre concrètement à ce type de demandes et, personnellement, j'attends donc sur quelques détails de ta part sur ta personne et ta souffrance, au moins savoir si tu es un jeune homme/homme ou une jeune fille/femme, et de quel âge.

Cela permettra un peu plus de s'imaginer à qui nous nous adressons.

En tenant compte du choix du pseudo on peut penser à un homme, mais es-tu un enfant, un adolescent, un jeune homme, un adulte, une personne âgée) ???
Difficile donc de répondre, il est vrai, à des questions où un minimum de détails se trouve absent.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
179
Date d'inscription
samedi 29 mars 2014
Dernière intervention
1 novembre 2015
-2
Merci
Bonjour,
C'est une chose de penser à mourir et d'échafauder un tas de plan pour passer de vie à trépas, c'en est une autre de le faire réellement.
Dans ce dernier cas ne pas négliger l'instinct de survie qui se manifestera au final. Car oui, vous aurez infiniment plus de risques de rester handicapé le restant de votre vie , car une force quelque part vous aura dit non.
Alors investissez vous plutôt dans la vie et la construction que dans la mort et la destruction.
Publi-information
Commenter la réponse de rebaltic
Publi-information