Cristaux charcot leyden ds les selles c quoi [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 14:59 - Dernière réponse :  Tattoogirl
- 9 mars 2011 à 15:47
Salut qui sait ce que sont les cristaux de Charcot leyden detectés dans lors d'une analyse de selles
Merci de me repondre^^
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Jumbh 103 Messages postés dimanche 22 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2008 Dernière intervention - 27 juin 2008 à 15:17
10
Merci
Pour ce que j'en sais, la présence de cristaux Charcot-Leyden dans les selle, indiquerai la destruction de globule blanc éosinophiles au sein du système digestif ... Donc les probabilité sont grande que tu souffre d'une parasitose digestive ( type ascaris, le plus courant ?)

Merci Jumbh 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15836 internautes ce mois-ci

Publi-information
de quoi sa vien tu pe me le dire
Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 15:23
5
Merci
Je texplique en gros pourquoi je veux savoir ca
Jai été voir mon medecin traitan pck depuis quelques temps jai souvent des douleurs dans le ventre,differentes desfois,et aussi des nausée des vomissement,ceux la naparaissent que rarement,alor elel ma fait faire une prise de sang,et une analyse,et pou ce qui concerne les truc qui doivent etre compris entre tel et tel chifre,il ny a rien en dessou et rien au dessus,
Et poruce qui est des selles,il ya marker ke la presence doeuf kystes che pa koi est negative ect,le seul truc kil y est c presence de cristaux Charcot leyden,il y avait dautres petits trucs mais sans importance je pense
Publi-information
Jumbh 103 Messages postés dimanche 22 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2008 Dernière intervention - 27 juin 2008 à 15:29
Va voir ton médecin avec tes analyses, et si tu doute de sa fiabilité va en voir un autre pour être sur ...
Bjr, pouvez-vous me dire quel a été le diagnostic final? J'ai exactement les mêmes symptomes et mêmes résultats d'analyses (sanguine et des selles).
Merci!
Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 15:49
0
Merci
C'est ce que je compte faire,mais faut que jattende deux semaines,pck la je pars dimanche et que elle est déja partie depuis lundi dernier
Publi-information