Est ce que c'est possible ??
Résolu
M2Net
Messages postés
9
Statut
Membre
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
Est ce que c'est possible de tomber enceinte après un frottis à travers culottes sachant que l'éjection à eu lieu avant cela de 5min hors du vagin ( on a nettoyé le sperme avec un papier ) , n'a même pas touché le corps de la conjointe (pas de pénétration)...
Est ce que c'est possible de tomber enceinte après un frottis à travers culottes sachant que l'éjection à eu lieu avant cela de 5min hors du vagin ( on a nettoyé le sperme avec un papier ) , n'a même pas touché le corps de la conjointe (pas de pénétration)...
13 réponses
la masturbation a eu lieu avant 5 minutes, puis je nettoie le sperme du son pénis et son corps avec une papier.
Après cela et avec les culottes on a fait un rapport sans pénétration.
Est ce que les spermatozoïdes peuvent aller jusqu'au vagin à travers les vêtements ???
Est ce qu'ils peuvent rester vivre après 5 minutes ??
Après cela et avec les culottes on a fait un rapport sans pénétration.
Est ce que les spermatozoïdes peuvent aller jusqu'au vagin à travers les vêtements ???
Est ce qu'ils peuvent rester vivre après 5 minutes ??
sans pénétration, on croit qu'il n'y a pas des risques, aussi je suis sûr que je le nettoie bien, en plus on a fait juste des mouvements de avec les culottes,frottement c'est tout...
Avec les vêtements, c'est IMPOSSIBLE, Les spermatozoïdes nes survivent pas à l'air libre, et bien sur, ils sont imcapables de traverser les vêtements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'était avec les vêtements et aussi il a resté 5 minutes après la masturbation dans la cuisine puis on la fait...