TAUX BETA HCG FAIBLE
Résolu/Fermé
A voir également:
- TAUX BETA HCG FAIBLE
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour espoir!
Tu dois pas obligatoirement attendre un retard de regle pour faire un test en particulier sanguin!
C'estmieu d'attendre un retard pour etre sur a 100%.
Mes regles sont prévues dimanche 22 fevrier et g fais un test pipi (precoce à 10 ui) un trait tres pale est apparu, j'en ai refai un ce matin (soi 4 jours avant mes regles) et il est positif!!!!
J'ai pas attendue un retard pour faire un test... Bonne chance!! Tiens nous aux courant!!
Tu dois pas obligatoirement attendre un retard de regle pour faire un test en particulier sanguin!
C'estmieu d'attendre un retard pour etre sur a 100%.
Mes regles sont prévues dimanche 22 fevrier et g fais un test pipi (precoce à 10 ui) un trait tres pale est apparu, j'en ai refai un ce matin (soi 4 jours avant mes regles) et il est positif!!!!
J'ai pas attendue un retard pour faire un test... Bonne chance!! Tiens nous aux courant!!
DCI
Messages postés
88516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
37 734
19 févr. 2009 à 18:16
19 févr. 2009 à 18:16
Bonjour,
Aucun intérêt de faire un dosage des Beta HCG avant les règles. ce test est à faire surtout s'il y a un RETARD de règles.
Aucun intérêt de faire un dosage des Beta HCG avant les règles. ce test est à faire surtout s'il y a un RETARD de règles.