Je voudrais fair lamour ts les jour

Résolu
douce - 14 févr. 2009 à 01:01
 Bellea - 16 févr. 2009 à 21:34
bonjour, mon problem c ke jaime fair lamour (avec mon mari biensur lol) et si sa aurais étais que de moi on ferais lamour ts les jour,mais mon mari lui nest pas attirer par sa depuis quon c marier c plus comme avant...aujourdui on fais tjrs la méme chose et c toujours moi ki vien ver lui. jaimerais découvrir autre chose mais dans ma religion on fais lamour ke pour fair d enfant et jose pas lui en parler de peur kil me regarde différament
A voir également:

3 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
14 févr. 2009 à 03:23
Je te comprends. Pas sur le coter de la religion mais sur la peur quil te regarde différament. La presion scocial que la société met sur la sexualité de la femme est tres étouffante. Nous sommes facilement étiquetté de tous les noms lorsqu'il sagit de notre libido et nos désirs sexuelles.

J'ai longtemps refusé de faire l'amour oral à mon époux a cause que j'avais peur qu'il me regarde comme une prostitué.

Coter religion je ne peux pas t'aider. Mais de mon coté, ce qui ma aidé, c'est de lui parler de premier fantasme simple que j'avais. Genre d'autre position différente de faire des enfants. sur le coter, en arriere, dans l'eau. Je lui en parle peit par petit et je regarde sa réaction.

Il y a encore beaucoup de fantasmes que je ne lui en ai pas parler.

De toute facon, les homme aime travailler pour avoir du sexe. Lorsque c'est trop facile il s'ennuie (ce que j'ai comprise).
Parfois je fais semblant de dire non, juste pour l'excité et lui donner l'impression qu'il me conquis, qu'il me séduit.

Mais la vérité, c'est que j'ai une bien plus grosse libido que lui et des fantasmes beaucoup plus rebelles que les siens. Mais je ne veux pas le choqué. je voies lorsque je lui parle qu'il a une reserve, qui n'est pas pret. je le respect.

je crois que les hommes c'est pas tres différents que des femmes. Sur les fantasmes ils faut y aller doucement, sans bousculer leur valeur. le plus grand respect possible.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:23
Ma bellea bonjour ! dans le domaine des rapports sexuels conjugaux surtout il faut aller lentement et sûrement .
il s'agit d'un désir qui ne doit jamais connaitre ni le temps ni l'espace , c'est une sensation qui surgit de l'intérieur
de lâme donc pas de mensonges ni d'interface ; essaie de préparer ton homme dès le matin, laisse le venir tout seul.rassure toi tout d'abord s'il ne cherche pas autrement avec toi, il y a certainement qq chose que tu n'a pas encore découvert en lui; (tenir au contact)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:09
bonsoir ! pardon ma BELLEA mon message aurait été adressé à DOUCE . vous me pardonnerez ? d'accord !
0
:-)
0