Suis-je enceinte?

Résolu
calimero2201 - 20 févr. 2009 à 22:58
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 20 févr. 2009 à 23:36
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'explique ma situation:
Tout d'abord j'ai eu un retard de règle de presque deux semaines alors j'ai fait un test pipi mais il était négatif (c'était le mercredi 4 février) puis j'ai eu mes règles le dimanche jusqu'au vendredi suivant. J'ai eu un rapport le 14 (sachant que j'ai une micropillule que je n'arrête jamais) et donc apparemment j'ai oublié ma pillule deux fois avant le rapport non protégé. J'ai fait une prise de sang mercredi 18 (il y a 2 jours) et c'était négatif pourtant depuis lundi j'ai des nausées, je suis extrêmement fatiguée, j'ai mal aux seins (je ne supporte plus les soutiens-gorges), je sens des trucs bizarres dans mon ventre (il est dur).Mon médecin me dit que c'est le stress (car je suis de nature très stressé), mais je me sens pas comme d'habitude, je suis vanné et j'ai l'impression que chaque effort est trop dur à faire...
Help!!!svp, j'ai besoin de savoir...ce n'était pas prévu, mais ça ne me déplairait pas finalement.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
20 févr. 2009 à 23:29
en principe le test du sang est 100% exact mais tu peux refaire un autre dans quelques jours pour être sûr si tu es enciente ou non
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
20 févr. 2009 à 23:36
ben je sais que normalement c'est vrai mais en naviguant dans le forum j'ai vu pas mal de fille qui ont eu un faux négatif...c'est pour ça...et avec tous les symptomes que j'ai, j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai, pask la sa fait une semaine que sa dure et jen ai marre
0