Grossesse

Résolu/Fermé
meg59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,tout le monde!!
j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais seuleument au bord du soir et jai deja beaucoup entendu parler de c quelque petit symptome mais le souci c'est que j'ai mé régle mais je n'ais jamais eu d edouleur comem sa et je me demander si il pouver etre possible que sa soit une grossesse???ou si sa vous et déja arriver essayer de méclairer un peu sur ce que sa pourrai etre svp!!
Merci, d'avance!!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

C'est en fait plutot le 25 si on estime que tu es dans la norme, malheureusement c'est pas le cas de toutes les femmes.
Si tu le peux, je te conseillerais une courbe de température, tu la commence maintenant malheureusement, et aux alentours du 13ème jour si tu observes une baisse de température, léger et ensuite ça devrait remonter au 15 alors tu peux faire un teste d'ovulation et avoir des rapports tous les deux jours à partir du 13ème jour, jusqu'au 19ème jour.
Et toi et ton cher et tendre, organisez vous des soirées, ça fait penser à autre chose.
Moi j'avais amener ma grande à euro disney, une préparation qui m'a fait oublié le reste.
1
aise7 Messages postés 26 Statut Membre

salu meg59 jai les mem symptomes que toi avec les regles aussi plus legeres nausees,et vertiges jatend ce week end pr faire un test ... courage
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
La gastro vous connaissez.
Si vous avez vos règles gardez votre argent le test est inutiles à moins que vous soyez sous pilule.
Léger saignement durant la grossesse -> oui
Règles hors de question -> sinon vous devenez un cas scientifique à disséquer.
0
Utilisateur anonyme

Règles pendant la grossesse, il me semble que je t'ai déjà fait un cours sur ce qu'est les règles.
Mais après tout je n'ai fait que 5 ans de biologie, immuno, bacterio, biochimie pour qu'on m'apprenne des conneries.
Vous véhiculez de fausses informations qui déconcertent les jeunes femmes qui veulent etre enceinte, cela donne de faux espoirs.
Mais continuez comme ça et ce forum n'aura plus d'intérêt médical mais un énorme psychotage.
Maintenant si vous ne croyez pas à la vrai médecine, je ne vois pas trop à quoi sert le forum.
je sens quelque chose dans mon ventre oui forcément avec un grain de molécule qui pourrait faire 0.6 mm vous allez sentir beaucoup de chose !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La dame prend la pilule ?
Elle a eu de vrai règles ? avec saignement abondant les 3 premiers jours ?
A l'écho elle avait plus d'endomètre (règles = suppression de l'endomètre)
Elle a peut-etre fait un denie de grossesse.
Autant de question sans réponse.
me disant juste que ca arrive parfois a des femmes j'aimerais rencontré ce médecin pour qu'il m'explique.
Et oups toutes ces femmes sont maintenant sur ce forum.
Fais ton test de grossesse tu verras bien ? comme ça tu seras un nouveau cas et tu pourras venir témoigner.
En attendant si on m'a appris des conneries durant mes études, je vais prévenir de suite les médecins du forum pour leurs signaler, on leur a appris la même connerie.

0
Utilisateur anonyme

Ok je suis désolée, j'en reste là.
Je vous espère à toutes les deux un beau test positif.
0