Test sanguin et urinaire negatif maistoujour
Résolu
Coraline69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes regle aurai du arriver le 10 test urinair negatif et test sanguin fait le 18 fevrier negatif pourtant j n ai toujour pas mes regles et j ai bocou de symptome j ai des perte blanche(desler pour les detail) et mes sein on grossi et mes mamelon on changer de couleur et noser!!
Je ne sai plu koi faire j aimerais etre fixer!!! pour ne pas me faire des fausse joie!!
Merci pour vos aides
Mes regle aurai du arriver le 10 test urinair negatif et test sanguin fait le 18 fevrier negatif pourtant j n ai toujour pas mes regles et j ai bocou de symptome j ai des perte blanche(desler pour les detail) et mes sein on grossi et mes mamelon on changer de couleur et noser!!
Je ne sai plu koi faire j aimerais etre fixer!!! pour ne pas me faire des fausse joie!!
Merci pour vos aides
A voir également:
- Test sanguin et urinaire negatif maistoujour
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Groupe sanguin b négatif - Accueil - Groupes sanguins
10 réponses
Deja prené tu ta pillule cOmme il le f'allait ???
Ou sinOn a tu un implan Ou stériler ?
Kan tu Ora repOndu a ses kestiiOn je Pourai pe etre t'aider
Ou sinOn a tu un implan Ou stériler ?
Kan tu Ora repOndu a ses kestiiOn je Pourai pe etre t'aider
j ai areter ma pillule en novembre mais mon regles on touour ete reguliere je n ai pas de sterilet ou autre
merci pour tes conseil en refai un autre qand?
Je voulai reassayer un test d grossese urinaire demain tu crois que je le fait?
Je voulai reassayer un test d grossese urinaire demain tu crois que je le fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai 18 ans
Je veu un enfan tou de suite car j ai une maladie et plu tar je ne pourai plu en avoir la pour l instansa ne crain rien pour le bb mais sa peu changer tre vite
Je veu un enfan tou de suite car j ai une maladie et plu tar je ne pourai plu en avoir la pour l instansa ne crain rien pour le bb mais sa peu changer tre vite