Mal au talon après un saut

Résolu/Fermé
R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maydo -
Bonjour,

Voila, hier j'ai sauté d'un mur (environ 2m 30 de haut), je suis mal retombé et une douleur atroce au talon gauche existe depuis, ce matin je me suis levé, je n'arrivé meme pas à marcher.

Voila, merci de vos réponses, que me préconisez vous, (de l'arnica?).

Merci

46 réponses

1. Doc Breizh Messages postés 2986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 124

Bonjour,
    voir un médecin (à tout hasard...)?
    2
  2. maydo

Bonsoir,
    Y a aussi SOS Médecin, eux ils consultent le samedi.
    1
  3. maydo

Nous sommes toujours très élégante, mais le must c'est le rouleau à patisserie.

Oui ça peut aller.
    0
  4. maydo

Oups j'avais oublié la hache. ^^.

Au fait 2.50 m ça fait super haut pour sauter ? les ligaments ont du en prendre un sacré coup.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. llilo Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Contributeur 883

pff n'importe quoi (en ce qui concerne mon interpretation de ton interpretation ....lol)..
    desolee je divague ..j'ai bosse ce we end...et je suis un peu rotie ...
    Rotie ..comment interpreter.....;o)))))
    Et cher ami .....Je ne prends JAMAIS les choses au premier degre .....;o)))))
    J'adore meme le second voire le troisieme degre ...lol...
    ;o)))))))))))))))))))))))
    0
  7. maydo

Bonjour,
    Franchement DCI n'en rate pas une en ce moment.
    Je trouve qu'il a beaucoup peu d'égard ces temps ci, pour nous qui avons été faussement nommé sexe faible.
    Aurait-il une dent contre les pintades ? nous gloussons, effectivement je le conçois mais il nous arrive de dire des choses extrêmement sensées.
    Du genre...... je sais, il faut que j'aille faire ma sieste......

0
  8. maydo

Mais j'ai même pas encore fait ma sieste, je reviens de ma visite journalière medicale, et des petits achats bébé (c'est mon banquier qui va etre content ^^)
    0
  9. maydo

Oui mais j'ai toujours pas la technique pour piquer la carte bleue de monsieur, ça m'arrangerait bien pourtant.
    0
  10. R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse innutile

Ps: je sais pas où t'habite mais chez moi les medecins sont fermé le samedi

Autre réponses...??
    -1
  11. R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse tournesol 13, je vais passé à la pharmacie.
    -1
  12. maydo

Llilo tu as toujours les meilleurs soins de grand-mère, faudra que tu me files ton secret ^^
    -1
  13. maydo

Oh ça m'arrive, c'est mon mater mon ptit ange, comment crois tu qu'il est devenu la perle qu'il est ?
    -1