Le Kefir pour quoi

Résolu/Fermé
claudiedy - 18 févr. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:31
Bonjour,
on m'a donné des grains de kefir j'en fais une boisson à base de fruits je voudrais savoir si on peux prendre les grains (les avaler) pour se soigner merci à ceux qui répondrons
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:12
Je sais qu'on peut préparer des desserts avec les grains de kefir. Quant à les boire, je ne crois pas qu'ils apportent plus de bénéfice que la boisson que l'on produit avec. Il y a des renseignements sur certains sites internet. Tu peux surfer, tu auras toutes les indications nécessaires.
Cordialement, Jasmine.
1
Jasmine,
j'ai vu presque tous les sites mais ils ne parlent pas si nous pouvons manger les grains pour plus d'effets
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:22
As-tu vu comment les grains se démultiplient dans l'eau ??? Je ne sais pas comment cela se passerait dans l'estomac...
0
c'est vrai je n'avais pas pensé à cela mais il y a dans le commerce des gellules de kefir qu'y as-t-il dedans? ce ne peux -t-être que la graine en poudre
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:31
Peut-être que si elle est en poudre, elle ne peut plus se démultiplier ??? Est-elle aussi efficace que la boisson qu'on prépare nous-mêmes ? Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas assez d'infos sur ce sujet.
0