Risque de grossesse
Résolu
Anoonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais peut être passer pour un parano mais bon je vous expose mon problème:
Moi et ma copine nous nous caressions il n'y a eu ni pénétration ni contact direct mais nos sous vêtement se sont touchés , ses règles eurent 2 jours de retard nous avions fait un test de grossesse et le test fut négatif ! Ensuite ses règles furent plus courtes que d'habitude elles ont duré 3 jours mais furent vraiment abondantes... Malheuresement ce qui m'inquiète c'est qu'elle a eu ses pertes très tard après le rapport ( 3 semaines) Mais ses règles n'ont jamais été réglé et fixe... et elle a eu une perte avant ses règles...
Y'a t'il un risque qu'elle soit enceinte ?
Je vais peut être passer pour un parano mais bon je vous expose mon problème:
Moi et ma copine nous nous caressions il n'y a eu ni pénétration ni contact direct mais nos sous vêtement se sont touchés , ses règles eurent 2 jours de retard nous avions fait un test de grossesse et le test fut négatif ! Ensuite ses règles furent plus courtes que d'habitude elles ont duré 3 jours mais furent vraiment abondantes... Malheuresement ce qui m'inquiète c'est qu'elle a eu ses pertes très tard après le rapport ( 3 semaines) Mais ses règles n'ont jamais été réglé et fixe... et elle a eu une perte avant ses règles...
Y'a t'il un risque qu'elle soit enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois