Amour !!! comment faire ?

Résolu/Fermé
fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 7 juin 2009 à 19:34
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 7 juin 2009 à 20:53
Bonjour,
je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou avec un message , et elle ne veut pas sortir avec moi car elle dit que cette année c'est le Bac et on doit pas perdre notre temps , et aussi parce que elle est plus grande que moi elle dit je ne veut pas sortir avec un mec plus jeune que moi car j'ai 17 ans , et elle pense à l'avenir elle dit que si on sorte ensemble et on s'aimera peut être que nos parents refuse qu'on se mari a cause de l'age qui nous sépare et j'avoue que je suis timide pas avec tous les filles sauf avec elle , alors je suis en période du Bac et on se croise mais pas un seul mot ni de regard et j'ai peur parce que on va finir le bac et on se revoit plus . je ne veut pas avoir son numéro car même si je l'appelle peut être qu'elle me dit ça suffit car c'est pas la première fois que je fais ma demande et en plus je ne peut pas l'oublier comment faire ?

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
7 juin 2009 à 19:43
Salut!

Ton amie, dit beaucoup chose, trop d'ailleurs...
Je suis désolé de te l'annoncer, mais elle cherche des arguments pour ne pas te blesser, mais comprend que dans ce qu'elle dit, c'est simplement:
"Non."

Elle n'est pas intéressé pas toi, voilà.

Bon courage, et puis une de perdu dix de retrouvé ;)
4
fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
7 juin 2009 à 20:14
merci a toi je me sens mieux maintenant !
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47 > fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
7 juin 2009 à 20:23
Tant mieux! :)

C'est vrai que parfois, les personnes n'osant dire clairement les choses pour ne pas froissé, font mille et un détour, et du coup on fini par ce poser mille et une question.

Alors qu'un peu de sincérité même difficile à entendre permet d'avancer, de passer à autre chose plus vite et plus sereinement.

Rassure toi, on a tous été éconduit, moi même il y a peu ;)
Mais, un non, ou un merde, aide généralement à aller de l'avant.

Par contre ne lui en veut pas, ça partait d'une bonne intention. :)

Bonne continuation.
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 2
7 juin 2009 à 19:55
je te comprend fawzi-uzumaki c dur de se prend un rateau et c'est pour sa que elle veut te le dire autrement que direct
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
7 juin 2009 à 20:50
ho la je connu ca

ca fait trés mal

le pire c'est q'on peux (arrive) pas a oublier la fille comme ca car elle est la présente d'ans le servo jour et nuit


et comme ils dise lyondu76 et diname elle n'a pas envie de te faire mal ma que tu comprénes q'elle veu pas de toi







--
désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'origine française (j'ai appris la langue par mes propres moyens depuis 1995)
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 2
7 juin 2009 à 20:53
pour une fois que une fille veut pas faire du mal a un garc c'est tres rara de trouver sa et si en plus ca fait longtemps que tu l'aime c pour ca que elle veut pa te faire mal
0