L'acné , une souffrence permanente

Résolu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
Bonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me regardant sur ce miroir ! J'ai un assez beau visage ( sans me lancer de fleur ) mais les boutons c'est horrible ! :S Les moqueries , les regards méprisant , les gens qui dise : " Oh putain comme je ne t'envie pas ma pauvre " rien qu'a travers leur regard , les " Franchement c'est les boutons qui gâche tout sinon tu serait un canon " , je vous jure c'est un supplice chaque jour... J'ai tout essayé , tout , tout... rien n'y fais ! J'ai une acné persistance... Aller voir un dermatologue pour qu'il te passe un traitement de 4 mois sans résultat non merci ! J'en n'ai vraiment marre et je pense même au pire... Besoin d'aide ! :(
A voir également:

3 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013

Bonjour, si même le dermato ne trouve rien....
je ne veut pas être pessimiste mais la seule chose à faire et de garder
un hygiène irréprochable en attendent que ça passe.....

Salut Sarahlamiss :)

C'est vrai que juste le temps et tu en auras de moins en moins. Essaie de ne pas penser juste à ça.

Regarde ici > http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 342286 bouton noir sur lmon petite visage?#2

Quelques conseils qui peuvent peut-être t'aider?

Bonne journée :)

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
1
Sa ne m'aide pas trop mais merci beaucoup quand même... Vous vous dites : Oh elle abuse , c'est juste des boutons c'est pas la mort ! Mais cela fait maintenant 2 ans , 2 ans que je bat contre cette monstruosité , je ne souhaite même pas à mon pire ennemi d'avoir de l'acné , c'est une calvaire permanent et j'en souffre terriblement...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

Tu as cliqué sur le lien que je t'ai placé?

Je donnais des solutions à une autre personne.

Je sais que tu souffres! Je souhaite que tu ne te concentres pas toujours sur ton problème seulement. Pour pas que tu sois malheureuse.
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013

Il n'y a pas de "oh elle abuse".
On sait tous que l'acné peut vite devenir une souffrance....
Le truck c'est que quand il y à rien a faire, y'a rien à faire...

PS : Le lien est pas mal Marie-Joe ;)
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
1
Oui facile à dire tout sa , si c'est pour laisser des messages comme sa laisser tomber merci !