Quelle sont tout les signe d une grossesse
Résolu/Fermé
karo17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
carole24 -
carole24 -
Bonjour,jaimerai savoire tout les symtome d une grossesse merci
A voir également:
- Quelle sont tout les signe d une grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
bonsoir, enfait je voulais savoir quelle sont les signes dune premiere grossesse.
j'arreter la pillule il 1 mois environ, et j'ai eu des rapport avc mon mari la semaine passé.
maintentant normalment mes règles devrait venir aujourdhui, mais il sont en retard. et normalment mes règels viennent toujour a temps.
j'ai aussi mal a la tète, naussé, allé faire pipi , envie de mangé bcp. mal o dos, tjr fatiguée et je ne dor pa bien les nuit...
j'ose pa faire encore un test parsque je peur que ce sera negatif.
pourriez vous me donné plus de conseils svp?
merci
j'arreter la pillule il 1 mois environ, et j'ai eu des rapport avc mon mari la semaine passé.
maintentant normalment mes règles devrait venir aujourdhui, mais il sont en retard. et normalment mes règels viennent toujour a temps.
j'ai aussi mal a la tète, naussé, allé faire pipi , envie de mangé bcp. mal o dos, tjr fatiguée et je ne dor pa bien les nuit...
j'ose pa faire encore un test parsque je peur que ce sera negatif.
pourriez vous me donné plus de conseils svp?
merci
toutes les femmes n'ont pas les meme symptomes mais en general ce sont les nausee , les envie frequante de pipi ,la tension des seins , la fatigues+++ et avant tout cela le retard des regles voila j'espere avoir repondu a ta question
bonjour, moi je des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai plus de mal avec des odeurs qui ne m'aurais pas déranger avant, j'ai aussi mal au seins, je suis ballonnées, j'ai fait un test il y a maintenant plus d'un mois négatif et la je suis à 24jours de retard, mais j'ai déjà fait auparavant 3 test toujours négatif et des toujours des petits retards mais pas encore important que celui ci vous pensez que je devrait refaire un test ou bien directement faire une prise de sang??? Merci de vos réponse rapide car j'ai besoin de savoir vite merci merci