Peur :(
Résolu
AuClairDeLaLune
Messages postés
12
Statut
Membre
-
devil-50 -
devil-50 -
Bonjour,
Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;(
Sachant que je n'aime pas les personnes homos ... non j'ai rien contre eux mais je trouve ça degoutant =(((
Suis je normale ??!!
Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;(
Sachant que je n'aime pas les personnes homos ... non j'ai rien contre eux mais je trouve ça degoutant =(((
Suis je normale ??!!
A voir également:
- Peur :(
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
15 réponses
:S je sais pas ... je trouve ça degoutant . rien que s'embrasser ( fille + fille ou gars+gars ) c'est degeu
Donc si on résume , tu as peur d'être une homosexuelle refoulée? Si cette pensée te traverse l'esprit, je sois pas sure qu tu sois vraiment à 100% "dégoutée", tu n'en est peut être pas consciente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas esseyée ... x)
j'ai demandée a ma mere , elle m'a dit que qu'a l'age adolescent on se posait des questions dans ce genre.
Non personellement je suis vraiment degoutée par les homos( sans vouloir vexer personne) .
Mais des petits copains j'en ai eue et j'en ai un donc je ne pense pas etre homo :D
j'ai demandée a ma mere , elle m'a dit que qu'a l'age adolescent on se posait des questions dans ce genre.
Non personellement je suis vraiment degoutée par les homos( sans vouloir vexer personne) .
Mais des petits copains j'en ai eue et j'en ai un donc je ne pense pas etre homo :D