zoé
-
Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 17:25
unbébéjel'espere -
3 juin 2009 à 19:51
Bonjour,
Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les dénis de grossesse, j'ai assez peur.
Avec mon ami nous utilisons des préservatifs, j'ai pris une fois la pilule du lendemain au début de notre relation, car j'avais besoin d'être rassurée même si nous n'avions pas fait d'écart. Nous faisons assez attention lors de nos rapports, seulement il fait souvent un aller-retour sans préservatif (même pas 20 sec) pour habituer mon vagin, car en utilisant directement le préservatif çà me brûle (je suis d'ailleurs assez sèche et je dois prendre des gélules une fois par mois). Depuis 1 semaine je me sens très fatiguée, j'ai des maux de tête interminables, je n'ai plus d'appétit, j'ai des gargouillements dans le ventre depuis hier, je ressens comme des pulsations/vibrations dans le ventre. Notre dernier rapport date de près d'un mois (sans excès) et le lendemain, comme prévu, j'ai eu mes règles. Je suis assez bien réglée et en principe je devrais les avoir mercredi, ou jeudi. Je n'ai pas grossi, mais maigri, je faisais un poids habituel de 54kg, je fais au réveil 52... J'ai également eu des pertes marrons un peu après mes règles, je crois un peu l'ovulation, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. D'autant que j'ovule des ovaires (je ne me souviens plus le nom), donc mes règles sont douloureuses, longues et abondantes, je me dit que cela pourrait-être une sorte de "reste" de règles. Car cela survient après les règles en général, mais cela n'y ressemble pas trop.
Je suis en ce moment en période d'examen et très stressée. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller ma gynécologue, mon rendez-vous annuel est prévu pour septembre en théorie. Et l'année dernière je lui avais parlé de pertes (toutes couleurs confondues), elle m'avait dit que c'était le stress, etc.
J'aimerais savoir s'il y avait qu'une possibilité que je sois enceinte car tout ces symptômes m'empêchent de dormir la nuit, je n'aimerais pas être enceinte de 10 semaines sans le savoir d'autant plus qu'avec maman n'est pas au courant, même si peut être qu'elle s'en doute, que j'ai des relations. C'est un choix je préfère ne pas lui en parler. Je ne veux pas voir cette relation avec maman!
Je me souviens avoir eu un retard de règles mais il y a peut être 3 ou 4 mois de quelques jours, et puis j'ai eu mes règles tous les 28 jours depuis avec les mêmes symptômes habituels mal de ventre, çà m'empêche le plus souvent de dormir toute une partie de la nuit, donc je pense que cela était vraiment des règles. Je ne sais pas s'il y a une part de psychologique dans tout çà, mais est-ce que si j'ai mes règles quand même cette semaine, après la fin de mes règles cela servirait à quelque chose de faire un test de grossesse?
Merci. Je panique beaucoup.
salut tout le monde voilà j'ai une question à vous poser : depuis 3 jours, j'ai des pertes marron et des petits saignement. J'ai 10 jours de retard de règle et je voudrais savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte. Ça fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé
bonjour
depuis 3/4 jours j'ai des pertes marron et des petites douleurs en bas du ventre je n'ai plus la pilule depuis 6 mois avec mon copain on essaie d'avoir un enfant et ça ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi j'ai des pertes marron
merci
oui ma copine a la même chose mais son test de grossesse est positif cela veut dire qu'elle est enceinte malgré ses pertes marron ? Je ne comprends pas, aidez moi
merci!
Mais il y a vraiment une chance que je sois enceinte? Combien de temps après la fin de mes règles dois-je faire le test?
Merci de ta réponse.
Pauliinee
Messages postés532Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2008StatutMembreDernière intervention16 avril 201551
>
zoé
6 juin 2008 à 14:46
La en ce moment tu as tes régles ??!!
Pauliinee
Messages postés532Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2008StatutMembreDernière intervention16 avril 201551
>
Pauliinee
Messages postés532Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2008StatutMembreDernière intervention16 avril 2015 Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 17:33
Je ne sais pas trop quoi te répondre, je suis un peu dans le même cas que toi. Moi je pensais être enceinte j'avais quelques symptômes et je viens d'avoir mes règles. Nous avons le même age toutes les deux. Toi tu ne veux pas l'être et moi le contraire . . .
Je fais des études et c'est pas le moment approprié surtout que bon, à la base je ne souhaite pas en avoir... Non je dois les avoir mercredi ou jeudi, donc je n'ai pas encore de retard...
C'est peut-être qu'une intoxication alimentaire, je mange beaucoup sur le pouce et hier mon repas du midi n'a été qu'une glace...
J'ai oublié de préciser que j'avais tout le temps envie d'aller aux toilettes mais pas pour la petite commission (hier 5 fois dans la journée!).
J'ai mes règles régulières (à 1ou2 jours près, mais c'est normal). Je me demandais s'il était possible que je sois enceinte tout en ayant mes règles depuis quelques mois, car je n'ai pas beaucoup de rapports mon copain étant loin ces derniers temps donc bon je trouverais ca bizarre.
Est-ce qu'un test urinaire de grossesse (dans un 1er temps) peut se faire même sans retard de règles??
Merci de tta réponse Pauline.
Pauliinee
>
zoé
6 juin 2008 à 16:07
C'est un test de grossesse que tu achetes en pharmacie, tu dois bien savoir ce que c'est même dans les pub on en voi lol. Sinon moi j"ai des sacré doutes aussi alors que la g mes régles. Moi aussi je suis en période d'examen sa seré pas trop le bon momen mé bon jaimerai bcp :(
Attend de voir mercredi ou jeudi sinon... Car moi j'avais déjà peur avt de les avoir et elles ont eu qu'un jour de retard.
Moi aussi tkt pas jvé souvent au toilette jtrouve ça bizarre, ma gyneco ma demandé si jallé bien a la selle g rpdu oui mai sans vrémen dire koi ke ce soi lool ... Faut dire aussi ke ct la premiere foi ke ji allé dc josé pas trop parlé lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
J'ai oublié de vous dire que je suis un traitement depuis 2 mois qui me permet d'ovuler et que je n'ai actuellement aucun signe qui montrerait une éventuelle grossesse
Pour etre enceinte, il faut que ton conjoint éjacule en toi sans protection (il se peut que le preservatif craque et là aussi il y a un risque, ou que tu oublies de prendre la pilule). Dans ton cas, vous êtiez protégés et en plus il n'a pas éjaculé, donc à priori tu ne devrais pas être enceinte, c'est peut-être du stress ou alors autre chose et dans ce cas là il faut aller voir ton médecin!!
bisous et tiens moi au courant!
Tu peux effectivement faire une test, voit plutôt pour une prise de sang.
Mais je pense pas que tu soit enceinte.
Va voir un gynécologue qui vérifiera si tout fonctionne bien.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
oumaouma
Messages postés113Date d'inscriptionsamedi 7 juin 2008StatutMembreDernière intervention12 août 2008140 10 juin 2008 à 11:26
je t'assure que c'est du stress
normalement, quand on est enceinte, il n'y a aucun écoulement provenant du vagin, normalement aucun..
un test de grossesse tu peux le faire, mais il sera négatif
Bonsoir!
Je suis reangoissée (je suis une angoissée de nature) sur le fait de faire un déni de grossesse mais c'est vraiment angoissée alors que j'ai plus de pertes ou vraiment rien (je crois que toutes les filles on a parfois des pertes surtout en période de stress et en plus rien de bien méchant). J'ai eu mes règles à l'heure, je suis fatiguée mais en même temps je travaille... J'ai pas trop grossi... Je sais pas quoi faire...
Me revoilà!Je viens de m'apercevcoir que je suis stressée depuis le 6 juin! Depuis j'ai fait un test urinaire en juillet qui s'est révélé négatif, après j'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit qu'avec les règles et sans éjaculation c'était un peu mission impossible. Depuis le soi disant rapport j'ai eu 4 cycles de règles normaux (5 jours de règles, mal de ventre, bouffées de chaleur, la TOTALE de d'habitude!). Cependant je restresse depuis quelques jours, j'ai eu une prescription pour une PDS mais ma dermatologue m'a dit de le faire en fin de cycle c'est mieux quand on est réglé, enfin c'est ce que j'ai compris.Donc je dois attendre 15 jours. J'ai encore ces pertes enfin disons que ca m'angoisse tellement la peur d'etre enceinte que je ne dors plus, impression de nausées etc. Mon rdv chez le gynécologue ets le 30 septembre et je m'en vais lundi pour les vendanges!
Ces pertes arrivent souvent vers le moment de l'ovulation j'en suis au 11ème jour de mon cycle. Je crois que c'est dû au stress. Je n'ai pas pris de poids, je n"'ai pas faim du tout, j'ai plus perdu du poids. Mais dès que j'essaies d'avaler quelque chose j'ai la sensation de "plus faim", pourtant j'ai quelques douleurs au ventre.
Voilà j'espère qu'un jour je serais moins angoissée, je ne sais pas si je suis enceinte, tout porte à croire que non, je ne sais pas si c'est psychologique. En plus mon copain est sur de lui, on a pris aucun risque pour lui.
A bientôt!