zoé
-
Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 17:25
unbébéjel'espere -
3 juin 2009 à 19:51
Bonjour,
Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les dénis de grossesse, j'ai assez peur.
Avec mon ami nous utilisons des préservatifs, j'ai pris une fois la pilule du lendemain au début de notre relation, car j'avais besoin d'être rassurée même si nous n'avions pas fait d'écart. Nous faisons assez attention lors de nos rapports, seulement il fait souvent un aller-retour sans préservatif (même pas 20 sec) pour habituer mon vagin, car en utilisant directement le préservatif çà me brûle (je suis d'ailleurs assez sèche et je dois prendre des gélules une fois par mois). Depuis 1 semaine je me sens très fatiguée, j'ai des maux de tête interminables, je n'ai plus d'appétit, j'ai des gargouillements dans le ventre depuis hier, je ressens comme des pulsations/vibrations dans le ventre. Notre dernier rapport date de près d'un mois (sans excès) et le lendemain, comme prévu, j'ai eu mes règles. Je suis assez bien réglée et en principe je devrais les avoir mercredi, ou jeudi. Je n'ai pas grossi, mais maigri, je faisais un poids habituel de 54kg, je fais au réveil 52... J'ai également eu des pertes marrons un peu après mes règles, je crois un peu l'ovulation, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. D'autant que j'ovule des ovaires (je ne me souviens plus le nom), donc mes règles sont douloureuses, longues et abondantes, je me dit que cela pourrait-être une sorte de "reste" de règles. Car cela survient après les règles en général, mais cela n'y ressemble pas trop.
Je suis en ce moment en période d'examen et très stressée. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller ma gynécologue, mon rendez-vous annuel est prévu pour septembre en théorie. Et l'année dernière je lui avais parlé de pertes (toutes couleurs confondues), elle m'avait dit que c'était le stress, etc.