Bien dormir [Résolu]

Messages postés
304
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
8 décembre 2011
- - Dernière réponse : meriton
Messages postés
304
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
8 décembre 2011
- 4 juin 2009 à 13:29
Bonjour,
je prend du stilnox pour dormir la nuit mais malheureusement ca ne me fait dormir que 3 ou 4h
je voudrai savoir si il existe des somnifer capable de me faire dormir une nuit entiere car je ne mle sent pas repose du tout je suis tellement fatigue
merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
66747
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
18948
2
Merci
Bonjour,

Avant de se laisser aller à l'escalade des somnifères, il y a peut être d'autres solutions mais il faudrait certainement essayer de connaître les causes de tes troubles du sommeil.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
304
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
8 décembre 2011
29
0
Merci
j'ai des troubles du sommeil car j'angoisse la nuit je ne dors pas plus de 3h avec des stilnox et je commence a etre vraiment fatigue... c'est pour cela que je voudrai savoir quels cachet peut etre bien pour que je puisse passer une nuit paisible...
Publi-information
DCI
Messages postés
66747
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
18948 -
Re-

Un état dépressif s'accompagne pratiquement toujours de troubles du sommeil. Peut être serait il intéressant pour toi d'envisager cette hypothèse. Auquel cas il ne serait pas nécessaire de te gaver de somnifères si un traitement anti-dépresseur adapté est envisageable.

Commenter la réponse de meriton
Messages postés
304
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
8 décembre 2011
29
0
Merci
ben je crois que le mieux est d'en parler avec mon medecin... merci pour les reponses
Commenter la réponse de meriton
Publi-information