Dois-je aller a la maternité

Résolu
titia1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 00:20
titia1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 23:30
Bonjour,

voila g un petit soucis.mardi g eue rdv avec la SF et elle ma dit que mon col est ouvert a 2 doigts.je suis a 38 semaines et depuis qu'elle ma dit sa je suis en stress totale car g peur ke mon bb sorte.g pas envie kil naisse a la maison lol. et depuis 2 jour g l'impression que mes pieds on degonflés. est-ce une fissure de la poche des eaux? g d douleurs o bas du dos un peu ds le ventre et des envies de vomir.dois-je aller a la maternité?g peur de les dérangé pour rien.je c ke mm si jy vais pour rien je serai rassurée mais bon.si quelqu'un pouvait me repondre sa serai cool car je stress vraiment a mort ke le bb sorte.merci
A voir également:

5 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
6 juin 2009 à 00:25
Bonjour

Un petit rappel http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

0
bonjour

il faut qu'il soit ouvert a 4 doigts por y aller, ( bon sans examen on peut pas le savoir ) ne strress pas, tu as pas de contractions rapproché?? donc pas t'inquiete, tu le sera quand y aller ne t'inquiete pas.
0