Desir de grossesse

Résolu
lianki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 2 juin 2009 à 23:44
 didi59 - 5 juin 2009 à 20:56
Bonjour,
je suis rassurée de ne pas ête la seule à me poser autant de questions qui peuvent peut etre les bases.ça fera 1 an fin juin que j'ai arrete ma pillule et je ne suis à priori toujours pas enciente mais mon conjoint est souvent absent pour des semaines donc je ne dramatise encore pas. j'ai un problème hormonal mais depuis 3 mois j'ai mes règles bien régulières le 1er. j'ai eu des rapport vers le 14 donc statistiquement je devais être en période d'ovulation. depuis plus d'une semaine j'ai la"sensation" dêtre enceinte je ne peux l'expliquer mais aucun symptome je pense que je le veux tellement que c'est psychologique. Je fais une fixation sur mon ventre(alors que j'ai toujours eu du ventre) je me surprends en train de le toucher seulement j'ai eu mes règles hier mais dans l'après midi je ne me sentais pas très bien, nauséeuse. et ce soir j'ai fait une montée de fièvre à 38.5 et avait des bouffées de chaleur. à votre avis est il possible que je sois enceinte malgré le fait que je viens d'avoir mes règles et que je n'ai pas de symptome. Je sais que vous allez me dire de faire un test mais à chaque fois qu'il est négatif je suis vraiment déçue de le déchiffrer. Je pense que c'et dans ma tête tellement j'en ai envie
faites moi part de vos témognages merci et à toutes les futures mamans félicitations et toutes celles qui essaient bon courage
ps je ne sais pas si ça a une importance mais cette fois mes règles ont été relativement douloureuses

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:07
--oh tu sais tu n'est pas la seule moi aussi j'e me suis fixée sur une grossesse resultat mon ventre c'est mis a gonfler et a atteind la taille d'un ventre de 3mois de grossesse tellement j'y penssait....mes regles sont devenue irreguliere meme sous pillule et j'ai eu des retard de plusieur jours meme si je prenait ma pillule exactement la meme heure tous les jours.....j'en ai eu tellment envies que j'en ai meme oubliée l'avis de mon compagnon et je pense que cela a jouer un role dans notre relation.


tu a beaucoup de chance car si tu a arreter la pillule cela veut dire que ton compagnon desire cet enfant aussi.... ce qui n'est pas mon cas...en tout cas meme si ton test sera négatif ne perd pas espoir et continue les essaie, tu as une chance en or d'avi=oir un homme qui veut un famille
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
lianki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
3 juin 2009 à 13:16
SALUT
Je te remercie pour ton petit mot bien que je sache que je ne suis pas la seule dans ce cas c'est toujours diffficile de se dire pourquoi pas moi? En tout cas il est vrai que j'ai de la chance que mon compagnon le veuille autant que moi ce bébé.Mais là nil vient de s'absenter pour une durée de au moins 5 mois donc ça ne sera encore pas pour tout de suite
je sais qu'il faut arrêter d'y penser c'est comme ça que ça ne fonctionne pas
ça arrivera bien un jour
il a quand même fallut le temps avec il se décide mais moi non plus je ne me sentais pas pête jusqu'à présente mais depuis 1an que l'on a décidé de franchir un cap on le voudrait tout de suite
pour les règles c'est normal qu'elles ne soit pas régulières après l'arrêt de la pillule il m'est arrivé même de rester 2 mois et demi sans les avoir
ton ami n'en veut pas du tout ou pas tout de suite?? peut etre que vous êtes jeune
courage
0
lianki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
3 juin 2009 à 13:27
slt lilmiss!!
je te remercie de ton témoignage mais à ton avis combien de temps dois je attendre avant de faire un test? car je sais au fond de moi que c'est psychologique mais si je suis enceinte je ne voudrai pas riquer de mettre la vie du futur bébé en danger.par ex alcool mauvaise alimentation
merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:56
--et bien pour le test de grossesse ( test pipi) il faut que tu attende environs 10 de retard a partir de la date prevue de l'arriver des regle pour etre sur que le resultat ne soit pas faussée!

et pour répondre a ta question mon compagnon a 28ans et moi 21. il dit qu'il est encore jeune.....alors qu'avec son ancienne amie il etait en esssaie de bébé alors qu'il avai 23ans....
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc

moi ca fé depuis le 29 avril que je ve faire un bébé, et moi aussi tt le mois de mai je croyais etre enceinte, je me déclenché les symptome tt seul, nausé, mal a la poitrine, en faite ts les symptome que j'ai lu sur internet je me les provoqué, mais verdic je suis pas enceinte et depuis j'arrete de trop y penser, une seul chose m'enbéte mes régle ne vienne pas depuis le 29 avril, donc je n'ai pas d'ovulation et la je risque pas tomber enceinte!!!!! fais un test de grossesse pour liberer ton esprit meme si cé dur a accepter il fo que tu sache ou tu en ai sinon tu va te bloquer sur cette idée et ton corps risque aussi de se bloqué!!! expression
bisous bon courage
0
lianki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 13:04
salut emilie
je te remercie pour ton témoignage si tu prenais la pillule (surtout si depuis logngtemps) ilest normal que tes règles tardent ou soient irrégulières il faut que tout ton organisme se remette en plcae. Moi il m'est arrivé de ne pas vaoir de règles pendant 2 mois et demi donc forcément la période d'ovulation...je pense que je suis comme toi que je me provoque toute seule les symptomes mais tu as raison je devrais tout de même faire un test histoire d'être fixé mais je v attendre je pense ancore une petite semaine ce qui me retient c'est que j'ai eu mes règles début de semaine mais au moins j'arrêterai de faire une fixation
bon courage à toi et il faut bien se dire que l'on est pas les seules dans ce cas et que ma gynéco m'a dit que statistiquement il fallait 1an 1/2 pour qu'une femme soit enceinte
0
lianki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 20:06
coucou
bon ben voilà j'ai fait un test de grossesse et malheureusement c'était ce que je pensais pas enceinte tout ça était dans ma tête
alors à une pochaine à toutes et peut etre avec des bonnes news
0
Au pire prenez un autre homme...lol...
0