En Parler A ses Parents

Résolu
Moi ;D -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ...
En fait, j'ai peur de sa réaction .. Es qu'il y a des Risque de faire l'amour sans jamais avoir eu ses Regles, mais en utilisant un Prévervatif ?? Pensez-vous que cela fait tôt ? même si on n'a vraiment envie de la faire ? Aidez-Moi S'il vous plait ! Merci . J'ai vraiment besoin d'aide !
A voir également:

12 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 20

salut,

c'est trop tot si c'est juste ton copain qui le veut.
si tu te sens prête, alors non, ce n'est pas trop tot.

Utilise TOUJOURS un présevatif, comme ca au moins tu ne meurs pas du sida, tu n'as pas d'autres maladies sexuelles, c'est TRES IMPORTANT.

sinon, je sais pas, ca dépends comment est ta mère, on sait pas comment elle pourrait réagir, on ne la connait pas...
4
lea

je recommence.il n'ya aucun risque a faire l'amour sans avoir ses regles.
MST= maladie sexuellement transmissible
si tu n'a pas tes règles, tu ne peux pas etre enceinte, mais tu peux quand meme avoir une maladie sexuellement transmissible.
compris? =)
2
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"même si on n'a vraiment envie de la faire"

Tu as résolu le problème toi-même...
Si tu n'as pas envie, tu ne le fais pas !
0
living for you

non, les règle servent seulement a l'équilibre du corps quand on veut avoir un enfant.c'est tout, ça n'empeche pas de faire l'amour si on est pret.mais en effet, ne pas avoir ses regles, ça veut pas dire qu'il y aucune cha,ce de MST. ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et puisque tu n'en as pas vraiment envie ne le fait... sinon tu as le rsique d'être sacrément déçue et attendre c'est pas mal non plus, attendre de bien te connaitre, de bien le connaitre lui...
0