Fausse couche ?

Résolu
pinky - 8 juin 2009 à 11:18
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 8 juin 2009 à 11:48
Bonjour,
J'ai fais une ps jeudi dernier et le résultat +++++. J'étais sur un nuage mais taux très bas alors on m'a dit tout début de grossesse, environ 1 semaine.
Dimanche pour la fete des meres, j'ai eu des saignements. AUjourd'hui je suis retournée chez le toubib qui m'a prescrit une nouvelle ps. J'attend les résultats avec impatience mais elle m'a dit que c'est une fausse couche.
Que dois-je faire si c'est le cas et que le taux est encore plus bas qu'avant ?
Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé. Mais je n'est aucune douleur au ventre alors je comprends pas.
A voir également:

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
8 juin 2009 à 11:48
bonjour oui j ai eu une fausse couche a presque un mois de grossesse...j ai eu des saignements;je suis allee a l hopital l on ma dis de rester coucher;et la je n avais pas de douleur lorsque je suis rentrer;dans la soiree j ai perdu un cailloux de sang et des pertes plus importantes est c est la que j ai eu des douleures je suis retournee a l hopital et lors de mon echo ma poche ete vide et donc c ete le cailloux qui ete l embryion...et l on ma explique que cela ete frequent lors d une premiere grossesse qui as du mal a s accrocher..VOILA POUR MOI BON COURAGE A TOI
1