Corde à sauté-détente-basket

Résolu
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voila un mois que je m'efforce de faire 500 sauts jours de corde a sauté en faisant plusieurs type d'exercice et en m'étirant correctement de plus je m'engage dans mon second mois d'exercice avant la reprise (début septembre). Donc voila ma question; je voudrais savoir si avoir fait tout ces efforts me permettront d'avoir une meilleur détente ( environ combien de cm), de meilleurs appuies et une vitesse de course améliorer ?

Salutations

7 réponses

Beh oui largement. Tu augmenteras d'autant plus ta capacité d'appui que ta vitesse car tout provient du mollet. Tu vas jouer ou ?

Alors je peut te repondre. J'ai 22 ans et moi aussi, je fais du basket près de toulouse. En faisant ces exercices tu a certainement pris de la détente mais, le meilleur exercices pour arriver au dunk ou au lay-up c'est de s'entrainer à sauter près de la planche et à la toucher quand tu est en haut et tu verras que tu trouveras déjà plus de motivations et que tu prendras beaucoup de détente vus que tu oras en vue ton objectif qui est de toucher le cercle.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
2
Tout d'abord merci de ta réponse,
mais le problème n'est pas de toucher le cercle car j'ai 16 ans je fait 1m96 et je dunk déjà :p mais c'est que je me prépare pour jouer en championnat de France cadet et je veut augmenter ma détente, mes appuies ainsi que ma vitesse pour être au meilleur de mes capacités. Donc d'après ma précédente question je voudrais savoir si tout mes effort (500saut) m'aideront a obtenir un résultat satisfaisant

Salutations.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
2
ok merci sa me rassure par ce que se forcer pendant deux mois a se taper 500 sauts/jour de corde sa m'aurait bien fait ch**r que se ne marche pas enfin bon on verra bien. Ben je joue a saint Médard c'est un club du sud ouest de la France ^^ dont l'équipe senior 1 vont tenter la montée en N1.

Sa te dit d'echanger nos msn ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
2
euh désolée mais je ne donne pas mon adresse msn sur le net :) mais je tient quand même a te remercier de tes réponses ^^

salutations.

Si tu veut je te donne la mienne et tu m'ecris par msn ??