Chewing-gum -cigarette- Gratuit ou payant!

Résolu
TuKe Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 août 2009 à 21:28
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 août 2009 à 08:52
Bonjour,

Alors voilà, j'ai commencé à fumé il y a deux mois environ, et je désire arrêter de fumé, car je trouve sa déjà "pas bon", et surtout que c'est pas bon aussi pour ma santé. Sa va faire... 4 jours que je n'ai plus retouché la cigarette. Mes parents ne sont pas au courant que je fume.

J'ai appris que des moyens d'arrêté la cigarette était possible en allant à la pharmacie, et se qui me semblait le plus discret, était les chewing-gum "anti-tabac" si je peux appeler sa comme ça. Mais le problème est là.

J'y connais pas grand chose, et je ne c'est pas si c'est moyens pour arrêter de fumé, sont gratuit ou payant.

Quelqu'un aurait une réponse à me donné?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonsoir
c'est payant les chewing gum pour arreter de fumer
0
TuKe Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 août 2009 à 21:34
Oké, merci

je mets sur Résolu :)
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 août 2009 à 08:52
Bonjour,

"je désire arrêter de fumé, car je trouve sa déjà "pas bon", et surtout que c'est pas bon aussi pour ma santé"


Si tu ne trouves pas ça "très bon", tu n'auras pas trop de difficultés à arrêter de fumer et tu n'auras pas besoin d'utiliser de chewing gum à la nicotine (qui donnent par fois des maux d'estomac...)

A part ça, je t'encourage à ne plus toucher une cigarette car c'est un piège dont il est très difficile de se sortir...

Tiens bon !

0