10 ans et je veut maigrir
Résolu/Fermé
percian54500
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
3 juil. 2009 à 12:39
babout34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 16:14
babout34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 16:14
A voir également:
- J'ai 10 ans et je veux maigrir vite
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai 13 ans et je veux maigrir vite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
10 réponses
A 10ans tu veux perdre 4 kilo en 1semaine... soit 1/10e de ton poid total... Impossible sauf si tu te coupe de morceau de membre ( le kiki sa se vois pas :) )
Nan mais serieusement a cette age cest pas encore trop grave, et t'es pas non plus un gros obese...donc tkt pas.
Par contre c'est important pour ton age de pratriquer une activité physique, et d'éviter de manger: mcdo, frite, SODA!!! (l'eau c'est beau et c'est bon !) tout les jours, mais tu fais tu karaté ...c'est bien n'arrete pas!
activité physique + manger equilibrer + Temps + Régularité
y'a pas de secret, et tout le reste sa va tout seul
donc dsl poru ta visite c'est mort^^
Nan mais serieusement a cette age cest pas encore trop grave, et t'es pas non plus un gros obese...donc tkt pas.
Par contre c'est important pour ton age de pratriquer une activité physique, et d'éviter de manger: mcdo, frite, SODA!!! (l'eau c'est beau et c'est bon !) tout les jours, mais tu fais tu karaté ...c'est bien n'arrete pas!
activité physique + manger equilibrer + Temps + Régularité
y'a pas de secret, et tout le reste sa va tout seul
donc dsl poru ta visite c'est mort^^
18 juil. 2009 à 05:29
n'empêche je voudrais bien voir le tien, 4 kg :) t'as pas trop de mal pour le rentrer dans le pantalon ? :p
19 juil. 2009 à 17:18
Plus sérieusement, il est imprudent de laisser ton adresse de messagerie dans ton profil.
Elle peut être vue par des milliers de personnes et on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises....!