Règles bizarre
Résolu/Fermé
Lea
-
Lea -
Lea -
Bonjour,
Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez.
Je m'explique:
Je prends plus la pilulle depuis une année, vu que mon ami est a l'étranger pour son boulot, donc quant il revient on fait attention mais bon.
Donc mon cycle est un peu dérègler.
J'ai eu mes règles entre le 1er juillet et le 8 juillet (je sais plus exactement la date), mais elles durent en général 3 à 4 jours.
Mon ami est rentré pour un jour le 15 juillet, donc on l'a fait, bien sur il n'a pas éjeculé, mais on s'est pas non plus protéger.
Et là le 2 août j'ai eu mes règles et a partir du 4 août mes règles sont devenue BRUNE, on est le 7 août est c'est toujours brun.
Est-ce-que quelqu'un a une explication pour ça????
Merci.
Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez.
Je m'explique:
Je prends plus la pilulle depuis une année, vu que mon ami est a l'étranger pour son boulot, donc quant il revient on fait attention mais bon.
Donc mon cycle est un peu dérègler.
J'ai eu mes règles entre le 1er juillet et le 8 juillet (je sais plus exactement la date), mais elles durent en général 3 à 4 jours.
Mon ami est rentré pour un jour le 15 juillet, donc on l'a fait, bien sur il n'a pas éjeculé, mais on s'est pas non plus protéger.
Et là le 2 août j'ai eu mes règles et a partir du 4 août mes règles sont devenue BRUNE, on est le 7 août est c'est toujours brun.
Est-ce-que quelqu'un a une explication pour ça????
Merci.
A voir également:
- Règles bizarre
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
J'ai la meme chose que toi niveau couleur et enfait ma soeur qui a fait médecine m'a expliqué qu'en effet n'importe quelle pilule déreglait le cycle mais es ce que avant ton rappport tes régles avaient une couleur normale ? Parceque apparemment le fait d'avoir des relations sexuelles surtout si cela fait longtemps qu'on en a pas eu joue sur la couleur . Par contre même s'il n'a pas éjaculé fait attention même si cela n'est pas fréquent on peut tomber enceinte mais bon si tu as tes régles . Aprés moi aussi j'attends d'autre réponse je suis pas hyper caler. Voilà
Bis .
Bis .