Trois tests trois possitif

Résolu
melsy - 10 août 2009 à 09:50
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 10 août 2009 à 10:44
Bonjour,
j'ai fait trois test trois possitif mais esque je suis vraiment enciente pas plus fatiguee seulement mal de temps en temps a la poitrine
j'ai fait une prise de sang resultat aujoud hui soir
j'aurai bien voulu savoir si je etre plus sur le oui ou etre encore decu normalement il doit etre juste le test
j'ai peur je me tracase pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle bisous merci de me dire quelque chose pour soulager ma conscience
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
trois test trois positifs alors FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les symptômes ne sont pas toujours présents en début de grossesse et certaines filles n'en ont pas jusqu'au moment d'accoucher.Je dirai que s'est une grossesse royale.
Plus sérieusement tu verras maintenant que tu sais que tu es enceinte et quand tu vas avoir le résultat de ta prise de sang les symptômes vont arrivés.
Les nausées que tu n'auras peut-être pas ,les odeurs que tu ne pourras plus supporter (je supporter plus mon mari...hahaha ou plutôt son parfum) s'est que du bonheur.
Encore félicitations.
0
bonjour
mai presque les testes sont positifs i l nya aucune dote je pense
bon chance et plein de bébé
tu dois etre contente bonne grosesse
0
melsy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 09:58
MERCI j'espere vraiment que c'est ca on verra se soir!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 10:01
Bonjour,

Avec 3 tests positifs, pas de doutes tu es enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melsy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 10:04
oui contente mais je ne m'y attendait pas au si vite on m'avait dit qu'il fallait un moin un an avant de tomber enciente
mai je suis super contente je ne realise pas encore j'ai rendez vous au gine le 17 aout le jour de mon annif la oui je serai entrain de realiser je crois lol
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 10:06
C'est faux, on peut très bien tomber enceinte avant!

C'est mon cas, et c'est le cas de beaucoup de femmes...

Faut pas généralisé.
Allez bonne grossesse!!!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
10 août 2009 à 10:44
soit c'est long soit c'est rapide. Pour mon premier j'ai attendu plus d'un an, ma deuxième un an et demi, pour mon troisième 4 mois, pour ma quatrième le premier mois et ma dernière le premier mois alors même sur une même femme la période peut-être différente pour être enceinte. Félicitations !!
0