Probléme d'ejaculation

Résolu
Kvxx1 - 9 août 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 01:23
Bonjour,
j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement je suis un ejaculateur précosse...
Je n'arrive pas trop à me retenir lors de la pénétration! Je ne dure que quelque minutes (2-3), et méme parfois j'ai méme pas le temps de la pénétré que j'ejacule déjà! Souvent c'est moi qui gére les préliminaire au lit pour que cela ne m'exite pas trop pour eviter une éjaculation rapide! Mais des fois j'arrive pas à me retenir... Ca me stresse et je voudrais y remedier car méme si elle me dit que elle sens fiche, j'en suis sure que ca doit la déranger ... Et je voudrais avoir des conseille pour essaier de remedier a ca! J'ai deja lu des article sur le stop and go mais je comprend pas trop.
Aidez moi svp merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 00:21
Ne te prend pas la tête avec ça !

C'est un cliché un peu du genre ou soit disant les hommes préférent les femmes plattes comme des limandes.

il y a très longtemps cela a était considérer comme étant être un bon procréateur.

Je sais que pour ce faire il te suffit de penser a ton scooter -si tu en posséde un bien sûr ;) - , pas si facile me diras tu mais quoi qu'il en soit tarde sur ces fameux préliminaires - il faut la laisser parfois prendre des directives pour un plaisir partagé - oses des fantasmes qui soit quand mêmes pas trop tordu, parle en avec ta copine de ce que vous vous accordez a faire ,car dit toi que elle aussi a des envies qu'elle n'oses peut être pas avouer.

Tant que tu communiqueras verbalement et qu'il t'est possible d'accéder a ces désires tu seras en mesures de la satisfaire.

amitié
jag
0
Je n'ai pas de probléme de comunication avec elle, nos préliminaire son diverse, nous pratiquons des jeux que nous avons établis ensemble et tout, j'arrive a lui procurer du plaisir et a lui donner des orgasmes grace au préliminaires, mais je voudrais savoir comment fair pour que mon EP s'arrete et que je puisse avoir une durée de pénétration de plus longue durée svp? Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 01:23
Il faut réussire vraiment a penser a autre chose

ou un moyen plus radical mais cela ce fait que par avis médical ou religieux: - la circoncition qui permet au gland de devenir moins sensible.

Crois moi commence par la première formule.

jag
0