Probléme d'ejaculation
Résolu
A voir également:
- Probléme d'ejaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pre ejaculation - Accueil - Sexualité
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 00:21
10 août 2009 à 00:21
Ne te prend pas la tête avec ça !
C'est un cliché un peu du genre ou soit disant les hommes préférent les femmes plattes comme des limandes.
il y a très longtemps cela a était considérer comme étant être un bon procréateur.
Je sais que pour ce faire il te suffit de penser a ton scooter -si tu en posséde un bien sûr ;) - , pas si facile me diras tu mais quoi qu'il en soit tarde sur ces fameux préliminaires - il faut la laisser parfois prendre des directives pour un plaisir partagé - oses des fantasmes qui soit quand mêmes pas trop tordu, parle en avec ta copine de ce que vous vous accordez a faire ,car dit toi que elle aussi a des envies qu'elle n'oses peut être pas avouer.
Tant que tu communiqueras verbalement et qu'il t'est possible d'accéder a ces désires tu seras en mesures de la satisfaire.
amitié
jag
C'est un cliché un peu du genre ou soit disant les hommes préférent les femmes plattes comme des limandes.
il y a très longtemps cela a était considérer comme étant être un bon procréateur.
Je sais que pour ce faire il te suffit de penser a ton scooter -si tu en posséde un bien sûr ;) - , pas si facile me diras tu mais quoi qu'il en soit tarde sur ces fameux préliminaires - il faut la laisser parfois prendre des directives pour un plaisir partagé - oses des fantasmes qui soit quand mêmes pas trop tordu, parle en avec ta copine de ce que vous vous accordez a faire ,car dit toi que elle aussi a des envies qu'elle n'oses peut être pas avouer.
Tant que tu communiqueras verbalement et qu'il t'est possible d'accéder a ces désires tu seras en mesures de la satisfaire.
amitié
jag
Je n'ai pas de probléme de comunication avec elle, nos préliminaire son diverse, nous pratiquons des jeux que nous avons établis ensemble et tout, j'arrive a lui procurer du plaisir et a lui donner des orgasmes grace au préliminaires, mais je voudrais savoir comment fair pour que mon EP s'arrete et que je puisse avoir une durée de pénétration de plus longue durée svp? Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 01:23
10 août 2009 à 01:23
Il faut réussire vraiment a penser a autre chose
ou un moyen plus radical mais cela ce fait que par avis médical ou religieux: - la circoncition qui permet au gland de devenir moins sensible.
Crois moi commence par la première formule.
jag
ou un moyen plus radical mais cela ce fait que par avis médical ou religieux: - la circoncition qui permet au gland de devenir moins sensible.
Crois moi commence par la première formule.
jag