Je fais une fausse couche

Résolu
Petite bulle - 4 août 2009 à 11:01
 marie-l - 4 août 2009 à 14:18
Bonjour,

Test + le 14/07
PDS à 136 (taux) le 17/07

Je sentais cette grossesse bizarre, pas de symptomes rien....

Dimanche dernier avant mon écho de datation, petites pertes de sang

je file aux urgences, elle voit un oeuf... mais qui ne corresspond pas avec les dates, là je emble être enceinte de 2-3 sem alors que j'aurais dut être a 5 sem a peu près

Donc la grossesse n'a pas évoulué....
Hier PDS a 943

Je dois retournée demain pour voir si tout est bien pari...

Je suis étonée et a la fois soulagée, car j'ai que comme des règles, je pensais que ca aurait été bien pire...
si je n'avais pas fait de test, je n'aurai même pas su que j'étais enceinte..

C'est très bizarre.....

Mais je me pose plein de questions, pourquoi l'interne m'a t'elle dit que c'était pas un oeuf clair alors qu'elle a pas vu d'embryon ???

Je ne sais pas si j'ai expulsé l'oeuf... je le souhaite je en veux pas prendre de cachets....

Je suis soulagée d'un coté que il n'y avait pas d'emrbyon car si j'avasi vu uen 1ere activité cardique puis plus rien, j'aurais bcp plus souffert

Dimanche j'ai passé ma soirée a pleurer... là j'essaye de relativiser...

Bcp de questions me viennent a l'esprit, j'ai besoin de savoir de qui faire le deuil excatement....
A voir également:

6 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 11:06
Bon courage!! Essayez de vous changez les idées même si je sais et je suis bien placée pour savoir que ça fait mal et que ça brise la personne!! Moi c'était au bout de 3 mois de grossesse!!
0
Cela risque de vous étonner mais pour moi il n'y a pas de deuil à faire vu que c'était un oeuf clair donc pas d'embryon on pas de bébé. Cependant je comprends que vous puissiez être décue et peinée. J'ai une amie qui a eu la meme chose, 2 mois apres elle est retombée enceinte et a eu un très joli garçon. Moi j'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse. je suis retombée enceinte 3 mois apres l'accouchement j'ai pris sur moi, je suis sortie au maximum avec mes amies et évite de trop y penser. Biensur il y a des fois où je pleure mais je me dit que la vie continue. Je suis enceinte de 5 mois et tout se passe pour le mieux. Courage et recommencez vite !!
0
Chère Valou,

Je suis d'accord avec vous, même soulagée de lire que je n'es pas de deuil a faire... je préfère ca

mais il faut que je demande des précisions demain, car on me dit que c'est pas un oeuf clair.... et que y'a pas d'embryon donc je comprends pas...

Celle qui m'a fait relativiser et mon amie, qui comem vous a perdu son bébé... elle s'était a 7 mois de grossesse, mort né... l'année dernière

suivi de 2 FC

et là elle est enceinte elle doit accoucher dans 1 mois, j'ai si hate..

donc voila, malgré le drame qu'elle a eu, par rapport a moi ,elle a trouvé les mots pour que je relativise....

merci et je vous souhaite une belle grossesse
0
bonjour les filles
seriez vous m aider,carje suis enceinte de 4 semaine,et hier j ai eu des pertes de sang rouge vif,mais pas abondant,j ai ete au urgence et j ai fais une echo,l oeuf etait toujours là,mais il est placé bas,mais ils me disent que celà pourrait etre une fausse couche et de retourner demain faire une echo
seriez vous me dire ,si lors d une fausse couche ,les pertes sont elles de plus en plus abondante,et si elles sont accompagnées generalement par des douleurs au ventre?
Car moi depuis hier je n ai plus de pertes et n ai jamais eu mal au ventre
Merci de m eclairer ,bisous à toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie-l

pour ma fille, j'ai perdu du sang rouge a 5sg
J'ai eu un décollement partiel du placenta
je saignais que quand j'allais au toilette, c'était rouge vif.

Mais le bébé a bien tenu (ouf) j'ai été arrêté 15j et après ca ca c'est bien passé

là mes pertes ont commencé un peu, puis c'est devenu comme des règles....
pas forcément mal, mais mes ovaires travaillent, tjs comme des douleurs de règles.....

j'espère ca ira pour vous....
0
merci beaucoup petite bulle
celà reconforte d avoir des reponse et vite demain que je sois fixée,et j espere qu ils penseront à faire une prise de sang ,car je suppose qu avec le taux beta hcg ,ils savent dire si l ont fait ou pas une fausse couche
merci et bisous
0