14 ans toujour pas de sein deseperé sos
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre personne comme moi et qui pourrais me rassurer ou des "truk " pour lesfaire pouser plus rapidement
voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre personne comme moi et qui pourrais me rassurer ou des "truk " pour lesfaire pouser plus rapidement
A voir également:
- 14 ans toujour pas de sein deseperé sos
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
ba cé ke bocoup de gent se moque de moi et me dise ke je rssemble a unefille de 11 ans meme pas et pour tous arranger je suispetite :( 1m 51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je mesure 1m 65 je fais du 90 C... J'ai eu ma poitrine au C.M.2 et j'ai également connu les moqueries.. Ca ne veut rien dire c'est ceux qui se moquent qui ont un soucis... Ne les écoutent pas c'est pas important tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera pour ta personne et non pour ton taille de poitrine!