Très urgent suis je enceinte

Résolu
Linou - 7 mai 2010 à 15:33
 Linou - 7 mai 2010 à 20:51
Bonjour!
Vous allez trouver ça un petit drôle, mais quand on commence à remarquer quelques signes de grossesse y a quand même un petit peu de toute.
J'ai couché avec mon copain ya 3 semaines, mais j'ai pas enlevé ma culotte et lui non plus...y avait que des frottements.
Je me demande bien si il y a un risque de tomber enceinte...
Je signale que j'ai pas senti qu'il a éjaculé.
Merci de me répondre! c très urgent
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 mai 2010 à 15:35
Bonjour

Si vous avez tous les deux gardé vous sous-vêtements, c'est impossible que vous soyez enceinte.
0
Bonjour Linou.
S'il ny a pas eu de contact avec ton Vagin. Tu n'a pas de risque d'être enceinte.
Bisous
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles! vous m'avez rassuré
0
Pas de soucis. :)
0
Mélanie dis moi une chose! Si par exemple il éjacule, impossible qu'il y ait un passage de sperme ou un truc du genre!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 mai 2010 à 16:04
Les spermatozoïdes ne sont pas armés pour traverser plusieurs couches de tissu.
0
:D ! c'est le manque d'expérience qui me laisse poser ce type de questions! et puis quand j'ai eu des envies de vomir, manque d'appétit, stresse, j'ai commencé à avoir des doutes pareils.
Voilà. En tout cas je te remercie énormément!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 mai 2010 à 16:20
No problemo;-) En tous cas saches que le stress donne aussi des symptomes qu'on attribue trop souvent à une grossesse. On peut avoir les mêmes symptômes à cause d'une gastro, d'une bacterie, etc... Donc le plus important et de toujours prévoir une contraception ;-)
0
salut pour avoir un enfant il faut avoir une relation sexuel on ne tombe pas enceinte meme si ton ami a ejacule sur ton slip ya pas de danger
0
T'as tt à fait raison Angelique.
Merci.
0