Très urgent suis je enceinte
Résolu
Linou
-
Linou -
Linou -
Bonjour!
Vous allez trouver ça un petit drôle, mais quand on commence à remarquer quelques signes de grossesse y a quand même un petit peu de toute.
J'ai couché avec mon copain ya 3 semaines, mais j'ai pas enlevé ma culotte et lui non plus...y avait que des frottements.
Je me demande bien si il y a un risque de tomber enceinte...
Je signale que j'ai pas senti qu'il a éjaculé.
Merci de me répondre! c très urgent
Vous allez trouver ça un petit drôle, mais quand on commence à remarquer quelques signes de grossesse y a quand même un petit peu de toute.
J'ai couché avec mon copain ya 3 semaines, mais j'ai pas enlevé ma culotte et lui non plus...y avait que des frottements.
Je me demande bien si il y a un risque de tomber enceinte...
Je signale que j'ai pas senti qu'il a éjaculé.
Merci de me répondre! c très urgent
A voir également:
- Très urgent suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Si vous avez tous les deux gardé vous sous-vêtements, c'est impossible que vous soyez enceinte.
Si vous avez tous les deux gardé vous sous-vêtements, c'est impossible que vous soyez enceinte.
Bonjour Linou.
S'il ny a pas eu de contact avec ton Vagin. Tu n'a pas de risque d'être enceinte.
Bisous
S'il ny a pas eu de contact avec ton Vagin. Tu n'a pas de risque d'être enceinte.
Bisous
salut pour avoir un enfant il faut avoir une relation sexuel on ne tombe pas enceinte meme si ton ami a ejacule sur ton slip ya pas de danger