Puis je etre enceinte?

Résolu
memere08 - Modifié par memere08 le 10/05/2010 à 13:29
ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 10 mai 2010 à 13:57
bonjour a toutes,
voila en fait jai mes regles normalement mais jai sans cesse mal au ventre comme des douleurs de regles sa se s arrette pas une seule fois dans le mois cette semaine jai eu de tres grosse douleurs dans l ovaire droit de sorte que je ne puisse meme plus bouger depuis ce matin je suis tres nauséeuse et des probleme de constipation depuis une bonne semaine.
jai deja un petit bout de 14mois que jai allaitter et donc ma poitrine etait bocou moin ferme mai la du jour au lendemain (il i a un moi environ) ma poitrine est redevenu tres ferme.au debut je pensai quelle se remettai de lallaitement mais maintenent je nen suis plus tres sure je me demande si je nai pas entamé une grossesse.si quelqun pourrai me donner son avis se serai gentil.merci et en plus de sa jai de fortes perte blanche non odorantes et ce matin jai remarquer u peti filet de sang dans celle si merci.

2 réponses

ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
10 mai 2010 à 13:38
bonjour

dis moi tu as un moyen de contraception?t rapports sont ils protégés?
si oui et qu'il n'y a pas eu d'oubli ce n'est peut etre pas une grossesse.mais bon on n'est jamais à l'abri va rendre visite a ton doc pour en etre sur.moi c ce que je ferais

bises et courage
0
ladysweet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
10 mai 2010 à 13:57
ah ok et ton cycle il dure combien de jours?
l'ovulation se passe généralement a J14 dans un cycle de 28j
0