Svp aider je croi que je suis bi !

Résolu/Fermé
cecedu62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2010 à 17:22
salut
jai 13 ans est je croi que je suis bi !
pour ce que quand je flache sur un mec je suis folle amoureuxe est quand je voit une copine que jaime vrement jai mon coeur qui bat a font mais je ne c'est pas vrement si je laime pour ce que elle tien vrement a moi ou pour ce que elle matire en amour ? je me pose vrement des question pouver vous maider? est je nose pas le dire a mon pere pour ce que il risquerez de me tier est ma mere aussi ! alor pouver vous maider pour savoir si je suis bi ?

2 réponses

salut !!!

tu es encore très jeune, tu sais...on te l'a déjà certainement dit et redit, 13 ans, l'âge des questions, qui je suis?où je vais?
alors avant de paniquer, relativise... tu peux être très émue à la vue d'une amie,tu peux être émue par sa beauté, son charisme, sa manière de parler, mais cela ne veut pas forcément dire que tu es Bisexuelle..il y a des passades dans la vie où certaines personnes nous donnent des réactions très fortes et ce n'est pas GRAVE. tu sembles en plus de cela différencier tes sentiments, de ce garçon tu dis être très amoureuse et de cette fille ton coeur s'emballe.... NO panic..demande toi aussi si tu te vois échanger un baiser avec elle, si son odeur te boulverse...si c'est le cas, cela ne veut pas forcément dire que tu es bi pour de bon ni que tu es lesbienne... non loin de là, tu commence l'aventure de la vie.....
13, c'est le temps des tourments amoureux,des amitiés folles et intenses...

mais si jamais il s'avère qu'en effet , tu sois attirée amoureusement par cette amie, ce n'est en aucun cas grave et même si plus tard tu te rends compte que tu n'aimes que les filles ce n'est PAS GRAVE.
ce qui comptes c'est que tu sois bien...
par rapport à tes parents, je te conseille d'attendre avant d'annoncer cela. tu n'as que 13 ans ce n'est peut être qu'une période comme ça... le jour où tu sauras vraiment ce que tu es, par raport à ton orientation sexuelle, tu pourras leur dire.... et puis sache que bien souvent les parents nous surprennent!!! on s'attend toujours au pire!! crois -moi je parle en connaissance de cause!! car je suis moi-même BI....


et surtout, être bi,homo, lesbienne, trans, ce n'est RIEN DE GRAVE
3
cecedu62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 01:12
merci!

tu a peu etre raison je prefere encore attendre pour voir si je suis vrement bi ! est pour mes parent je vais encore attendre aussi !

est merci de mavoir repondu jte remerci bocoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2010 à 17:37
cecedu62
Merci de bien vouloir stopper tes troll
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll
0
bonjour !
il n'y a pas de honte a etre bi, enfin ces ce que je pence moi, j'ai plusieurs copin bi et il sens sorte tres bien et en plus c'est parent de ne le prenne pas mal. tu c'est, ce n'est pas comme etre homo etc.
alor ne tinkiette pas ^^
1