Test de grossesse prise de sang mais négative
Résolu/Fermé
sabrine
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut ;
j'essai d'avoir un bébé depuis 11 mois , j'ai un retard de 3 jours , j'ai visité mon doncteur il
ma dit il ya une petite sac de 5 mm donc peu etre c'est grossesse , donc je fait un test prise de sang mais négative en savant que je suis sous traitement medical cette periode car j'etait gripe ; est ce que ce test est fiable :jusqua maintenant je pas mes régles:::::
s'il vous plait aider moi je suis tés inquiette!!!!
merci
j'essai d'avoir un bébé depuis 11 mois , j'ai un retard de 3 jours , j'ai visité mon doncteur il
ma dit il ya une petite sac de 5 mm donc peu etre c'est grossesse , donc je fait un test prise de sang mais négative en savant que je suis sous traitement medical cette periode car j'etait gripe ; est ce que ce test est fiable :jusqua maintenant je pas mes régles:::::
s'il vous plait aider moi je suis tés inquiette!!!!
merci
A voir également:
- Test de grossesse prise de sang mais négative
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
je fait le test retard de 3 jours , donc il est possible que ce test ne pas juste a 100%
Mais mon docteur il a ma donner duphaston pour que eu mes régles ,
vraiment je suis trés stréssé et je pa de patience, c'est quoi le PDS ? merci pour vous:::
La PDS c'est la prise de sang.