Honte d'avoir de grandes poitrines :S
Résolu
A voir également:
- Honte d'avoir de grandes poitrines :S
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:37
7 mai 2010 à 20:37
ma puce ne t'inkiete pas, j'ai eu aussi une tres grosse poitrine dès mes 11 ans avec mes regles alors qu'aucune des mes copines n'étaient formée, aujourd'hui j'ai 26 ans et les garcons en raffolent.....
pour l'instant ce n'est pas facile à vivre je le comprends, mais des petites astuces : achete un bon soutien gorge de sport pour la vie de tous les jours, tu sera moins génée par ta poitrine
c'est tout a fait normal et d'ici 2/3 ans tu le vivra beaucoup mieux dis toi que c elles qui sont en retard...... et parles en à ta mere elle te rassurera
pour l'instant ce n'est pas facile à vivre je le comprends, mais des petites astuces : achete un bon soutien gorge de sport pour la vie de tous les jours, tu sera moins génée par ta poitrine
c'est tout a fait normal et d'ici 2/3 ans tu le vivra beaucoup mieux dis toi que c elles qui sont en retard...... et parles en à ta mere elle te rassurera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
7 mai 2010 à 21:10
7 mai 2010 à 21:10
Lut
Oui.
Oui.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:12
7 mai 2010 à 21:12
oui c normal ma mere les a eu a 11 ans et moi aussi
par contre ma cousine ne les a eu qu'à 17 ans..
on évolue pas toutes de la meme facon certaines ont besoin de temps
par contre ma cousine ne les a eu qu'à 17 ans..
on évolue pas toutes de la meme facon certaines ont besoin de temps