Faire l'amour dans la mer?!
Résolu/Fermé
dewidge
Messages postés
2
Statut
Membre
-
totof84300 -
totof84300 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est posible de faire l'amour dans la mer ,si se n'est pas trop risquer et une question importante que je me pose pour ma copine esque le sel aurai une mauvaise influence pendant la pénétration du vagin?
merci de me répondre vite et si vous avez déja fait l'expérience n'oublier pas de me raconter vos resentis.
Je voudrais savoir si c'est posible de faire l'amour dans la mer ,si se n'est pas trop risquer et une question importante que je me pose pour ma copine esque le sel aurai une mauvaise influence pendant la pénétration du vagin?
merci de me répondre vite et si vous avez déja fait l'expérience n'oublier pas de me raconter vos resentis.
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en faisant l'amour dans l'eau de mer
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Position pour faire l'amour - Guide
7 réponses
cool merci pour vos réponce se sera sa première fois donc je veus que se soit unique et fu que sé son reve donc mercie.
ben oui c'est possible , maintenant bon la mer c'est du sel qui va piqué si elle rentre dans le vagin de ta copine !!mais ça reste si je peux dire assez hermétique lol .
quoi qu il arrive de toute façons juste après bien aller vous laver a l eaux claire pour éliminer le sel qui serrai rentre un peux
quoi qu il arrive de toute façons juste après bien aller vous laver a l eaux claire pour éliminer le sel qui serrai rentre un peux
Salut
Tu ne risques rien du tout
Surtout au bord de l'eau avec les clapotis et une musique enchanteresse --- C'est DIVIN
Tu ne risques rien du tout
Surtout au bord de l'eau avec les clapotis et une musique enchanteresse --- C'est DIVIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question