Faire l'amour dans la mer?!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
 totof84300 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est posible de faire l'amour dans la mer ,si se n'est pas trop risquer et une question importante que je me pose pour ma copine esque le sel aurai une mauvaise influence pendant la pénétration du vagin?
merci de me répondre vite et si vous avez déja fait l'expérience n'oublier pas de me raconter vos resentis.

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

cool merci pour vos réponce se sera sa première fois donc je veus que se soit unique et fu que sé son reve donc mercie.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
24
ben oui c'est possible , maintenant bon la mer c'est du sel qui va piqué si elle rentre dans le vagin de ta copine !!mais ça reste si je peux dire assez hermétique lol .

quoi qu il arrive de toute façons juste après bien aller vous laver a l eaux claire pour éliminer le sel qui serrai rentre un peux
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 900
Salut

Tu ne risques rien du tout
Surtout au bord de l'eau avec les clapotis et une musique enchanteresse --- C'est DIVIN

Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
30
hummm! oui mais, est ce que les crevettes et les poissons de passage prennent des risques ?
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 900 >
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016

Slt

DutouDutouDutou !!

Se font un X sans Virus -- et gratos ;)))

c trés bon de faire l'amour a la mer mais aprés ça fait trés mal !!! pour la femme
tu sai mois je lè fais mais sais mois qui a soufair elle sa luis a fait du bien elle vouler recomencer mais sa me bruler tros