Faire l'amour dans la mer?!

Résolu/Fermé
dewidge Messages postés 2 Statut Membre -  
 totof84300 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est posible de faire l'amour dans la mer ,si se n'est pas trop risquer et une question importante que je me pose pour ma copine esque le sel aurai une mauvaise influence pendant la pénétration du vagin?
merci de me répondre vite et si vous avez déja fait l'expérience n'oublier pas de me raconter vos resentis.
A voir également:

7 réponses

dewidge Messages postés 2 Statut Membre

cool merci pour vos réponce se sera sa première fois donc je veus que se soit unique et fu que sé son reve donc mercie.
2
bakera Messages postés 115 Statut Membre 24

ben oui c'est possible , maintenant bon la mer c'est du sel qui va piqué si elle rentre dans le vagin de ta copine !!mais ça reste si je peux dire assez hermétique lol .

quoi qu il arrive de toute façons juste après bien aller vous laver a l eaux claire pour éliminer le sel qui serrai rentre un peux
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Salut

Tu ne risques rien du tout
Surtout au bord de l'eau avec les clapotis et une musique enchanteresse --- C'est DIVIN

1
catherine

c trés bon de faire l'amour a la mer mais aprés ça fait trés mal !!! pour la femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof84300

tu sai mois je lè fais mais sais mois qui a soufair elle sa luis a fait du bien elle vouler recomencer mais sa me bruler tros
-1