Je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve

Résolu
itllbebetter - Modifié le 8 mai 2020 à 20:44
 itllbebetter - 8 mai 2020 à 21:00
Bonjour, je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve. Au début, j'avais mal mais après c'est parti (normal). J'ai pas mis d'alcool car je n'en avais pas mais du désinfectant et j'ai fait pression puis ça s'est arrête. Mon doigt au début était gonflé, mais ça s'est atténué. Le lendemain, j'ai mis une poudre acheté à la pharmacie pour que ça sèche et tout et de la betadine. Si je me rappelle bien ça fait 5 jours que je me suis coupée, et j'ai un bleu léger. Ah, et j'ai un peu mal quand même à la coupure et un peu au bleu. Je suis paniquée, j'ai entendu parlé de tétanos et autres trucs. Néanmoins, j'ai déjà demandé à la mère de mon amie qui est docteur et elle m'a dit que ce n'est pas grave tout en me prescivant des médocs (une crème ciactrisante, une pommade, et des comprimés pour que ça dégonfle d'après ce qu'on m'a dit), je voulais me rassurer. Et avec le corona... aucune chance que je parte chez un docteur.


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 mai 2020 à 20:46
Tu as donc bien vu un médecin ?
Fais lui confiance non ?
1
itllbebetter
8 mai 2020 à 20:54
Je l'ai simplement contacté sur internet en lui envoyant une image avec mon doigt dessus. Mais je sais pas si mon amie lui a bien expliqué les conditions dans lesquelles je me suis blessé c'est pour cela que je publie ce commentaire.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > itllbebetter
Modifié le 8 mai 2020 à 20:59
Alors tu la rappelle maintenant
Plus sérieux que sur un forum
0
itllbebetter > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
8 mai 2020 à 21:00
ok merci !
0